vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème volant G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rami59
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/11/2014 21:30:51    Sujet du message: Problème volant G27 Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai un problème avec mon G27.. Lorsque je me prend un trottoir, une bordure ou bien un ralentisseur mon volant devient dur et si je ne le tiens pas tourne tout seul.. et quand je vais dans " options " il redevient normal.. quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Venez découvrir mon entreprise virtuelle pour Omsi 2 et ETS 2 sur www.etsevo.xooit.be

societe_evo@aol.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2014 21:30:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/11/2014 08:12:17    Sujet du message: Problème volant G27 Répondre en citant

Hello, J'ai la meme chose, je desactive le volant puis je le reactive et c'est bon
Rami59
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/11/2014 10:00:55    Sujet du message: Problème volant G27 Répondre en citant

Oui ça me fait exactement pareil, mais ça devient chiant a la longue sur une ligne je dois faire une dizaine de fois options pour qu'il ce débloque

Venez découvrir mon entreprise virtuelle pour Omsi 2 et ETS 2 sur www.etsevo.xooit.be

societe_evo@aol.fr
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/11/2014 10:18:35    Sujet du message: Problème volant G27 Répondre en citant

sa m'arrive que une fois, faut juste savoir conduire
Rami59
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/11/2014 10:32:44    Sujet du message: Problème volant G27 Répondre en citant

Sur Ahlheim 3 tu dois passer sur des trottoirs, des ralentisseurs ou des routes qui secoue pas mal et ça ce bloque a chaque fois, logique, donc c'est pas une question de conduite

societe_evo@aol.fr
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/11/2014 11:06:05    Sujet du message: Problème volant G27 Répondre en citant

sur alheim, il y a un seul endroit ou sa bug, la monté sur trottoir pour aller dans le tunnel, sinon nul part d'autre sa bug, je passe les rallentisseur doucement aucun probleme
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 16/11/2014 11:22:41    Sujet du message: Problème volant G27 Répondre en citant

C'est pas un bug, c'est tout à fait normal Wink
A mon avis si tu veux désactiver ceci, faut que tu configures les controlers dans le menu Logitech..

Bonne chance ; )

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 20:28:37    Sujet du message: Problème volant G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation