vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[QUESTION] À quoi sert l'addon "Drey Generation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfred
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/11/2014 20:33:03    Sujet du message: [QUESTION] À quoi sert l'addon "Drey Generation" Répondre en citant

Bonjour,

Je joue depuis peu a OMSI2 et je vois beaucoup de mods "Drey Generation" mais je ne comprend pas ce que cela change au jeu. Quelqu'un sait-il m'aider et me dire ce que ça change?

Merci d'avance

Alfred

Mon forum omsi belgium (communauté belge !) : omsi-belgium.xooit.be
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2014 20:33:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 17/11/2014 21:15:30    Sujet du message: [QUESTION] À quoi sert l'addon "Drey Generation" Répondre en citant

Salut,
C'est tout simplement la mise à jour de l'addon "Hamburg day and night" qui comporte un O405N2 et N1 ainsi qu'un citaro C2 Smile

A+

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:22:07    Sujet du message: [QUESTION] À quoi sert l'addon "Drey Generation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation