vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Son] [Disponible] RENAULT AGORA / KAROSA CITYBUS SOUND MOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSR1984
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/11/2014 17:55:22    Sujet du message: [Son] [Disponible] RENAULT AGORA / KAROSA CITYBUS SOUND MOD Répondre en citant

Salut, chèrs!

Je n'écris pas ici depuis longtemps, car j'ai un emploi depuis fin Août. Je travaille presque toute la semaine, et c'est pour ça que j'ai pas de temps pour dévélopper tous mes projets pour ce simulateur.

Heureusement, au dedans de mes heures livres, j'ai pu préparer ce Sound MOD, celui que beaucoup de monde attendait. C'est pas trop par rapport au reste de mes travaux pour le simulateur, mais je crois que ça vous aimera bien.

Voilà le lien pour télécharger ce MOD: http://www.mediafire.com/download/w2e0ohdd9aseb04/Citybus_SoundMOD_v0.25_be…

Évidemment, il faut avoir installé l'autobus Renault Karosa Citybus dans le simulateur Razz Razz

Je veux ci, je veux ça... il y en a jamais assez pour moi Smile (2014)
=============================
Acer Aspire 7745G
Intel Core I5 430M (2,26 Ghz, 3M L3)
6 Gb RAM PC10800 (1 Gb pour la carte graphique - ATI RADEON HD5650)
640 Gb disque dur
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2014 17:55:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's86
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 09/03/2016 17:40:40    Sujet du message: [Son] [Disponible] RENAULT AGORA / KAROSA CITYBUS SOUND MOD Répondre en citant

Salut à toi, déjà je voulais te dire bravo pour ton boulot, et je voulais savoir comment modifier le sont des portes parce que je voudrais changer
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/03/2016 15:29:13    Sujet du message: [Son] [Disponible] RENAULT AGORA / KAROSA CITYBUS SOUND MOD Répondre en citant

Tu prend ton son de porte et tu le renomes avec le même nom que le son des portes déjà présent

Config:
HP Notebook 15.6
Windows 10 64bits famille
Intel Core i5 4200 U @1.60 @2.30
Overloqué à @2.30 @2.30 avec turoboost @2.50 @2.50
Intel Iris GPU graphic
AMD Raedon graphics 8600M
Logitech G27
Visiter le site web du posteur
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 08/04/2016 17:45:21    Sujet du message: [Son] [Disponible] RENAULT AGORA / KAROSA CITYBUS SOUND MOD Répondre en citant

Salut
youpi un mod lol pour l'Agora

JE SUIS NICOIS ...
# tous contre le terrorisme !
•°○●☆★Trans QB★☆●○°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:21:14    Sujet du message: [Son] [Disponible] RENAULT AGORA / KAROSA CITYBUS SOUND MOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation