vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Livrée sur O405GN ou autres bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VA3B2
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/11/2014 21:31:48    Sujet du message: Problème Livrée sur O405GN ou autres bus Répondre en citant

Bonsoir je me permets de créer ce post suite à un problème que j'ai rencontré en jouant . Dernièrement je suis allé sur la map Berlin Spandau que j'avais laissé car je faisais d'autres maps. Voilà le problème que j'ai rencontré j'avais laissé mon O405GN de couleur beige au terminus de freudstr et quand j'ai repris le jeu ou je l'avais laissé je l'ai retrouvé au meme endroit mais avec la livrée rouge de Baugmarten et des sortes de rayures sur l'extrémité arrière gauche et sur la partie droite avant la porte est-ce normal car là j'avoue que j'en perds mon latin ?
Si quelqu'un à une réponse à ce problème je le remercie d'avance.
(P.S si celà fait doublon avec post identique le mettre là ou il le faut Merci.)
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2014 21:31:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation