vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche entreprise transport pour stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo93
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 25/11/2014 18:25:31    Sujet du message: Recherche entreprise transport pour stage Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy
Je sais que je dois passé pour un étranger pour certain étant donné que je suis très peu actif sur le forum mais aujourd'hui j'ai besoin de vous Very Happy

En effet étant à la recherche d'un emploi en ce moment j'ai donc demandé à pole emploi de passé le permis D et la FIMO, j'ai donc été inscrit à une session de formation ou j'ai passé les test de sélection hier que j'ai bien sur validé Smile .

Ce qui me pose problème est que durant la formation je dois effectuer 2 stages d'une semaine chacun au sein d'une entreprise de transport de voyageurs. Sauf que je ne sais pas du tout ou ni même à qui m'adresser pour trouver cette entreprise car la formation débute le 9 décembre et nous devons trouver avant le début.

J'aimerais donc savoir si toutefois quelqu'un aurait des pistes à me donné par exemple d'entreprise qui prendrais des stagiaires, je vis près de paris mais si il faut je serais prêt à aller dans une autre région pour faire ce stage car je suis très motivé à intégrer cette formation

Merci d'avance pour votre aide.

Florent
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2014 18:25:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/11/2014 19:23:13    Sujet du message: Recherche entreprise transport pour stage Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que SQYBUS prenne des stagiaires pour tous les domaines, mais je ne suis pas sûr car une fille de ma classe a postulé là-bas pour un stage de gestion-administration, et ils prennent pas 2 ou plus en même temps. Mais je te conseille d'envoyer par voie postal au siège social de SQYBUS (Cars Perrier). Au bout d'une semaine, si tu n'as toujours pas de réponse, n'hésite surtout pas à les appeler Wink !

Voilà !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/11/2014 20:30:00    Sujet du message: Recherche entreprise transport pour stage Répondre en citant

Salut,

de mon côté à Genève (je sais que c'est loin de Paris mais on sait jamais) je crois que tu as la possibilité de faire un stage si tu as plus de 16 ans! Après il faut se renseigner quels stages sont disponible;)

Si tu veux demander des infos c'est par ici : http://www.tpg.ch/service-clients/a-votre-ecoute

Voilà Wink J'espère t'avoir aider Smile

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
flo93
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 25/11/2014 21:35:52    Sujet du message: Recherche entreprise transport pour stage Répondre en citant

Bonsoir et merci pour vos réponses
@agora Merci agora pour ta réponse je vais essayer de les contacter demain par téléphone car j'ai un entretien le 5 décembre avec le centre de formation et le mieux serait que j'ai une réponse avant l'entretien voir même que j'ai l'entreprise pour le stage sa voudrais dire que j'ai pas mal de chance d'intégrer le Titre professionnel et donc de me former au permis D. En plus c'est un stage non rémunérer étant donné que je suis déjà payé par pole emploi et que la formation est elle financée.

@TPG je te remercie également pour ton aide j'ai 22 ans bientôt donc je verrais si vraiment je trouve rien j'essaierais de les contacter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:58:02    Sujet du message: Recherche entreprise transport pour stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation