vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bus gx 187

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOJOBREST
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 11/12/2014 18:51:40    Sujet du message: bus gx 187 Répondre en citant

super top ou peut on le telecharger
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2014 18:51:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 11/12/2014 18:58:20    Sujet du message: bus gx 187 Répondre en citant

Salut,
1) tu as du créer un nouveau sujet au lieu d'un commentaire, mais je pense que les Modos peuvent le fusionner au bon endroit.
2) Le bus est encore en cours de création, c'est à dire pas fini Smile
3) N'oublie pas de te présenter Smile
Non non, je fais pas mon Arsik non non lol
EDIT :
Jihem à signalé le message avant moi, traitre ! Mad

Nouveau site web en cours de création Smile
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/12/2014 19:06:51    Sujet du message: bus gx 187 Répondre en citant

Bonsoir,

@JOJOBREST : Si tu souhaites commenter la création du GX187, il serait plus logique de poster ta réponse dans le sujet concerné au lieu de créer un sujet.
Comme l'a indiqué l'auteur du GX187, ibra87, le bus est toujours en cours de création, donc aucun lien de téléchargement permettra l'installation de ce bus.
De plus, je t'invite à lire le règlement.

@jmr44300 : La prochaine fois, merci de bien vouloir utiliser la fonction Signaler
. De plus, je te rappelle que les présentations des membres ne sont pas obligatoires Wink.

De ce fait, je verrouille le sujet.

Merci de votre attention,
Bonne soirée.

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:12:09    Sujet du message: bus gx 187

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation