vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] Map Massy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passionbus69
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 21/12/2014 19:03:08    Sujet du message: [Sondage] Map Massy Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir,

Suite à la l'annonce de La map Massy de Agora S 114 il décida de rendre Privée suite à des propos injurieux envers.
Je voudrais savoir qui voudrais avoir la map.

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle

Dernière édition par Passionbus69 le 21/12/2014 19:07:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2014 19:03:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 21/12/2014 19:05:45    Sujet du message: [Sondage] Map Massy Répondre en citant

Euh, quelle utilité de créer ce sujet ? Rolling Eyes Ceci dit, je pense que tout le monde aurait aimé l'avoir pour ses décors exceptionnels !
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 21/12/2014 19:07:32    Sujet du message: [Sondage] Map Massy Répondre en citant

Jihem a écrit:
Euh, quelle utilité de créer ce sujet ? Rolling Eyes Ceci dit, je pense que tout le monde aurait aimé l'avoir pour ses décors exceptionnels !

Voilà et puis la map est très réaliste!

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2014 19:12:05    Sujet du message: [Sondage] Map Massy Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, vous avez raison, la map a été annulée suite à des propos injurieux et raciales, mais je ne ne vois pas l'utilité de créer ce sujet. Si je vous dis que la map restera privée, je ne vois pas pourquoi il faudrait créer ce sujet.

C'est gentil de me complimenter sur les décors, j'en suis très reconnaissant, mais je dis qu'elle restera privée, il ne faut pas chercher loin Wink !

Bonne soirée.

PS : Voir les raisons détaillées ici Wink !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
msts09
Standard
Standard

Statut: Banni

MessagePosté le: 26/01/2015 15:38:12    Sujet du message: [Sondage] Map Massy Répondre en citant

Salut

Tous ceux qui attendais ton projet n'on pas à en payer les pots casser , tu ne voulais peut-être pas la sortir et sa t'arrangeais peut-être . Fin je ne te connais pas donc je ne juge pas .
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 26/01/2015 18:06:19    Sujet du message: [Sondage] Map Massy Répondre en citant

Bonjour ^^ ,

Je viens ajouter mon avis sur ce sujet , qui est pour moi , pas du tout inutile au contraire.

En effet , lors de l'annonce de la version exclusivement privée , après plusieurs entêtements , cette discussion était effectivement stérile.

En revanche maintenant à froid , on peut parler plus calmement et objectivement pour s'exprimer sur le fait que la map soit privée et exposer son avis.

Pour moi , je suis tout simplement déçu de la décision prise.

Cependant c'est une décision correcte parmi pleins d'autres prises suite à cette agression.

Prenons un exemple simple et décalé à la fois : Les attentats de janvier :

La France pour réagir à la menace a voulu se montrer forte et tout le monde est sorti dans les rues le dimanche après-midi.

Maintenant revenons à Massy :

Je pense qu'il y aurait un plus grand effet de retour de force si la map avait été dévoilée au grand publique ( sur les forums des autres pays ).
Au lieu de se renfermer sur soi même en cloîtrant sa map dans son cercle privé : ce que recherchait finalement le(s) semeur(s) de trouble , ce qui aurait pu se passer après les attentats.

Ce ne fut pas le cas et il y eu un meilleur effet. Wink

Encore une fois je suis juste encore très déçu de se renfermement qui aurait tout simplement pu durer que quelques semaines.

Voilà , c'est avec tristesse que je vous expose mon avis...

Razmo
Standard
Standard

MessagePosté le: 26/01/2015 19:11:43    Sujet du message: [Sondage] Map Massy Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis, sur certains points, d'accord avec toi Heuliez, mais je comprends aussi Mani sur son choix. Tu compares deux choses qui n'ont pas du tout la même ampleur, ce que je trouve donc incomparable.

Si tu étais à sa place, qu'aurais-tu fait si tu te faisais limite voir même insulter sur le dur travail que tu as fourni, tu la mettrais en libre service?

Voilà pour mon avis.

Cdlt.

Raz.

Razmo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:22:49    Sujet du message: [Sondage] Map Massy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation