vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide map Alheim v3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floriansim
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/12/2014 14:10:25    Sujet du message: besoin d'aide map Alheim v3 Répondre en citant

Bonjour, je vous explique mon problème, voilà j'ai installer la carte alheim v3 sur Omsi 2, quand je lance le jeu et la Map il n'apparait juste un soleil avec un ciel bleu, je ne comprend pas bien le problème.
merci de m'aider ! Wink

Florian, passionné de simulation de bus.
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2014 14:10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VA3B2
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/12/2014 22:59:16    Sujet du message: besoin d'aide map Alheim v3 Répondre en citant

Bonsoir as-tu mis tous les dossiers Maps,Scenery Objects,Splines,Texture,Véhicules ETC... Le conseil que je te donne c'est d'ouvrir les dossiers d'alheimV3 par exemple map dedans tu trouves alheim et tu le mets dans le dossier maps et tu fais çà avec tous les dossiers qui se trouve dans scenery objects vont dans scenery objects et tu répètes çà avec les autres dossiers splines, texture,véhicules etc...
floriansim
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 26/12/2014 19:29:56    Sujet du message: besoin d'aide map Alheim v3 Répondre en citant

Bonjour, Oui je l'est fait j'ai pris les dossiers de la map que j'ai téléchargé soit alheim v3 je l'est est copié dans les dossiers racine du jeu, un par un, mais quand je lance le jeu, je vois juste un soleil avec le ciel..

floriansim
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 27/12/2014 17:28:28    Sujet du message: besoin d'aide map Alheim v3 Répondre en citant

Quelq'un pour m'aidez? up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:22:04    Sujet du message: besoin d'aide map Alheim v3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation