vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Open Rails]Problème texture RER C et autre maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsp95220
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014 10:36:50    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant

Bonjour,

-Voilà, étant encore débutant, j'aurais besoin de votre aide. J'ai installer Open Rails avec la route du RER C, le soucis c'est que j'ai la forme des bâtiments mais grisé (voir photo), comment avoir de la couleur sur les bâtiments?

Modération par Citaro LE : la taille ne respecte pas les dimensions maximales qui sont de 800*600 horizontalement et 600*800 verticalement. Image supprimée.

-J'ai également installé la ligne La Verrière- La Défense mais je n'ai aucun bâtiment dessus, comment faire pour résoudre ce problème? Surtout que je n'ai pas de message d'erreur.

-Existe t-il un "logfile" comme dans OMSI ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jsp95220

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2014 10:36:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014 11:05:42    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant

C'est normal les textures grises, c'est pour simplifier et que ça ne soit pas trop lourd ! Wink Pour le logfile, il me semble qu'il y a un fichier Open Rails log. Wink
jsp95220
Tram
Tram

MessagePosté le: 26/12/2014 11:32:28    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais ça n'est pas du tout réaliste alors, pourquoi sur les photos ont vois la carte "en couleur"?

Jsp95220

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014 19:24:00    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant

Je ne sais pas mais moi aussi, j'ai ce problème donc je ne peux t'aider. Wink
Videogeur
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 27/12/2014 23:11:40    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant

jsp95220 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais ça n'est pas du tout réaliste alors, pourquoi sur les photos ont vois la carte "en couleur"?

As tu msts huh car si tu ne la pas c'est normal qui te manque des texture lol
PS : open rails a besoin de msts pour fonctionner correctement

Jihem a écrit:
C'est normal les textures grises, c'est pour simplifier et que ça ne soit pas trop lourd ! Wink Pour le logfile, il me semble qu'il y a un fichier Open Rails log. Wink

Absolument pas moi j'ai pas de texture grise
jsp95220
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/12/2014 20:03:40    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Alors oui j'ai MSTS, mais ou se trouve le dossier TEXTURE que je puisse le mettre dans le dossier Open Rail?

Jsp95220

becfrate
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Féminin
Statut: Averti

MessagePosté le: 10/09/2015 09:20:30    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant

Merci pour la reponse utile pour moi. Etui samsung galaxy s6 edge plus,coque housse film chargeur discount
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:08:37    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation