vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Open Rails]Problème texture RER C et autre maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsp95220
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014 10:36:50    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant

Bonjour,

-Voilà, étant encore débutant, j'aurais besoin de votre aide. J'ai installer Open Rails avec la route du RER C, le soucis c'est que j'ai la forme des bâtiments mais grisé (voir photo), comment avoir de la couleur sur les bâtiments?

Modération par Citaro LE : la taille ne respecte pas les dimensions maximales qui sont de 800*600 horizontalement et 600*800 verticalement. Image supprimée.

-J'ai également installé la ligne La Verrière- La Défense mais je n'ai aucun bâtiment dessus, comment faire pour résoudre ce problème? Surtout que je n'ai pas de message d'erreur.

-Existe t-il un "logfile" comme dans OMSI ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jsp95220

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2014 10:36:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014 11:05:42    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant

C'est normal les textures grises, c'est pour simplifier et que ça ne soit pas trop lourd ! Wink Pour le logfile, il me semble qu'il y a un fichier Open Rails log. Wink
jsp95220
Tram
Tram

MessagePosté le: 26/12/2014 11:32:28    Sujet du message: [Open Rails]Problème texture RER C et autre maps Répondre en citant