vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaliation de livrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Savez-vous faire une livrée
Oui
50%
 50%  [ 4 ]
Non
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 27/12/2014 17:11:17    Sujet du message: Réaliation de livrées Répondre en citant

Bonjour,
je réalisais ma livrée Star quand soudain une idée m'est venue : ET SI JE REALISAIS VOS LIVREES ?!!
Donc je peux vous en faire sur
le Citaro
l'Agora S (avec les textures sur les vitres)
le MAN lion's city
le Solaris Urbino 15
le LU 200
l'Irisbus Recreo
et peut etre les Man SD200/SD202

Si vous en souhaitez une sur d'autres bus mettez le telechargement du bus avec les photos de la livrée.
Si vous n'avez pas un bus mais que vous voulez la livrée dessus prévenez moi pour que je vous envoie le bus avec la livrée.
Si vous avez des questions posez les moi par message.
Bonne Journée et lol ★☆ Joyeuses fêtes ☆★ lol

JE SUIS NICOIS ...
# tous contre le terrorisme !
•°○●☆★Trans QB★☆●○°

Publicité

MessagePosté le: 27/12/2014 17:11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation