vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bus simulator 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GENTIL71
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 29/12/2014 13:45:52    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

sur le plan où il y a les numéros d'arrêts de bus, il y a 3 arrêts qui on le même numéro
352 arrêt ZOB à le même à un autre arrêt
arrêt 21 et arrêt 385
je voudrais savoir si c'est normal et si il y a des autre numéro car c'est chiant si on refait des lignes
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2014 13:45:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busbus
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/01/2015 22:44:37    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

Bonjours, j'ai un probleme avec mon jeux bus simulator 2012, il bug j'avance vraiment doucement je sais pas comment faire ?
benjamin
Midibus
Midibus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 07/02/2015 15:34:23    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

Salut
1. a tu désinstalé le jeux huh
2. a tu mis une vitesse huh
quillane
Minibus
Minibus

Windows Autre Féminin

MessagePosté le: 30/07/2015 09:13:44    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

1) Désinstalle complètement le jeu.
2) Installe dans l'ordre les versions de Visual C++ suivantes correspondants à la version de ton OS, 32 ou 64 bits

Dernière édition par quillane le 05/08/2015 08:34:57; édité 1 fois
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/07/2015 10:21:20    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

Bonjour,

GENTIL71 : Un message débute toujours par une politesse, un bonjour, un au revoir et un merci est la moindre des choses.

Merci à vous.

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
Non
Minibus
Minibus

Autre Autre Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 16/08/2015 21:52:29    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

Ok tg espesse de con
Visiter le site web du posteur
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/08/2015 21:55:27    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

Et Alors là ? Vocabulaire jeune homme !

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/08/2015 21:57:09    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

Non a écrit:
Ok tg espesse de con

Bonsoir,

Ca va TPG Fan ?

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/08/2015 21:58:24    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois qu'on s'amuse bien ? Mais avant de s'amuser il faudrait changer d'IP. Tu veux jouer ? On va jouer !

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/08/2015 22:00:12    Sujet du message: Bus simulator 2012 Répondre en citant

Non alors là non! Je m'explique, je laisser mon ordi allumer pendant que je suis allé regarder la télé et mon petit frère de 10 ans un peu kikoo sur les bords à apparemment créer un compte à l'aide de mon adresses e-mail... Je m'en excuse! Il ne connaît rien et voulait juste se faire remarquer... Désolé!!!!!

Je ne serais jamais capable de faire ça Shocked Je m'excuse 1000000 fois et je vous assure que je n'y suis pour rien... Désolé Sad Sad

Pour expliquer tout les incidents en détail, j'étais devant la TV, ma sœur est montée et a vu mon frère sur mon ordi (jamais bon signe). Elle m'a donc appelé et je suis allé voir...le désastre... Comment il a fait? A chaque fois que je quitte mon ordi sans l'éteindre, je me déconnecte des forums mais n'enlève pas les onglets! Sauf que aujourd'hui j'ai laissé ma boîte e-mail un peu plus loin dans un onglet et comme il connaissait mon adresse e-mail... Et bah le tour était joué pour lui... Il avait l'adresse e-mail de validation, et de quoi créer un compte complètement absurde...

Je m'excuse encore une fois pour cet incident Sad

Cordialement,

TPG fan

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:20:46    Sujet du message: Bus simulator 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation