vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat Omsi sur Steam ou Aerosoft ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pesmaster
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/12/2014 18:40:39    Sujet du message: Achat Omsi sur Steam ou Aerosoft ? Répondre en citant

Bonjour,

Je joue à OMSI 2 depuis quelque mois sur version pas très légale ...
je compte acheté la version légale ainsi que les addons (Hamburg & 3 générationnen).
Je voulais savoir si la version Steam ne pose pas de problème avec l'installation des Addons notamment ou les mises çà jour ?

Je vous remercie de vos réponses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2014 18:40:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 29/12/2014 18:57:26    Sujet du message: Achat Omsi sur Steam ou Aerosoft ? Répondre en citant

Salut,

Ah non, aucun bug contrairement à la version craquée ! ^^

Oklmzer chez Jawad avec Ornicar, le pain perdu, le chat de la mère michel, le 1 de perdu, la maison de Mickey après le générique, le mec de Vitaa, la meuf de Vianney, le père de Stromae et la jument de Michao.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/12/2014 18:59:56    Sujet du message: Achat Omsi sur Steam ou Aerosoft ? Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, il est fortement recommandé d'acheter OMSI 2 pour le fonctionnement des addons Hamburg, O305, et Drei Generation Wink !
Aucun soucis sur la version Steam Wink !

♫ Ok Manny, Rebenga. Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 28/01/2015 17:04:59    Sujet du message: Achat Omsi sur Steam ou Aerosoft ? Répondre en citant

Je verrouille pour cause d'inactivité ! Wink

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 23:55:58    Sujet du message: Achat Omsi sur Steam ou Aerosoft ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation