vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beaucoup de difficulté ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweak_62
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/01/2015 18:21:27    Sujet du message: Beaucoup de difficulté ... Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter OMSI 2 et je rencontre plusieurs problèmes ... Si vous pouvez m'aider un peux ...

1er soucis : Quand je me prends une bordure mon volant ce brake tout à gauche et ce bloque ...
2ème soucis : Mon Citaro C2 n'arrête pas de sauter ...
3éme soucis : La map de Châlon n'apparait pas dans mes maps alors que je l'es installer ...

Si vous avez des bonnes maps à me conseiller merci...

Bonne soirée MERCI.
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2015 18:21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/01/2015 18:31:23    Sujet du message: Beaucoup de difficulté ... Répondre en citant

Je pense que tu doit me connaitre

Citation:

1er soucis : Quand je me prends une bordure mon volant ce brake tout à gauche et ce bloque ...

Tu doit avoir le G27 de souvenir, c'est normal avec le g27, pas corrigeable.

Citation:
2ème soucis : Mon Citaro C2 n'arrête pas de sauter ...

Moi aussi je l'avais, c'est le nombre de fps qui est trop bas.

Citation:
3éme soucis : La map de Châlon n'apparait pas dans mes maps alors que je l'es installer ...

Aucune Idée.
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 05/01/2015 18:48:37    Sujet du message: Beaucoup de difficulté ... Répondre en citant

Bonsoir,
Pour que le C2 ne saute plus, il faudrait que tu baisse tes réglages d'OMSI, et c'est vrai et bizarre, le C2 standard saute plus que sa version articulée.

Pour que la map apparaisse, il faut que tu sélectionne Charger une nouvelle partie lorsque tu lances OMSI. SI ca ne marche pas, vérifie que tu as bien dézippé les dossiers au bon endroit.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 07/01/2015 07:50:01    Sujet du message: Beaucoup de difficulté ... Répondre en citant

Salut
pour la map Chalon tu peux essayer de la réinstaller c'est peut-être problème de texture de scipt. Je ne sais pas trop quoi

JE SUIS NICOIS ...
# tous contre le terrorisme !
•°○●☆★Trans QB★☆●○°

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 07/01/2015 12:45:35    Sujet du message: Beaucoup de difficulté ... Répondre en citant

Euh une texture de script ? C’est la meilleure !
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 09/01/2015 19:30:10    Sujet du message: Beaucoup de difficulté ... Répondre en citant

j'ai oublié la virgule c'est tout

JE SUIS NICOIS ...
# tous contre le terrorisme !
•°○●☆★Trans QB★☆●○°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:23:51    Sujet du message: Beaucoup de difficulté ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation