vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour Google earth OMSI editeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/01/2015 13:10:18    Sujet du message: Aide pour Google earth OMSI editeur Répondre en citant

Salut Smile ,

Je voudrais m'exercez avec google earth et omsi 2 editeur.
Dans google earth , j'ai pris cette image :

J'ai créer un nouveau dossier dans le dossier des maps "New map".J'ai voulus importez l'image prise mais voici le résultat :

Comment puis-je faire pour que cela soit comme la sur la 1ère image??
Merci à vous Cool
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2015 13:10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heuliez gx_327
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/01/2015 14:01:21    Sujet du message: Aide pour Google earth OMSI editeur Répondre en citant

Slt,
Si tu veux utiliser google earth dans l'editeur, je te conseille de suivre ce tuto :

Je l'ai suivi, ça parait compliqué, mais si tu suis bien ce qu'il tu vas comprendre facilement.

@+ sur vtrans

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/01/2015 14:08:26    Sujet du message: Aide pour Google earth OMSI editeur Répondre en citant

Smile Merci heuliez gx_327, je regarderais cela avec attention
Yohann54
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/01/2015 16:36:33    Sujet du message: Aide pour Google earth OMSI editeur Répondre en citant

il faut tu clic sur les quatre tile puis Dnl. current Tile pour sa soie bien

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/01/2015 16:56:47    Sujet du message: Aide pour Google earth OMSI editeur Répondre en citant

Donc j'arrive à peu près à comprendre le truc Wink et après c'est vrais que pour appliqué les routes et textures de base, c'est +facile. Toutefois dans le tuto,il montre comment agrandir la photo prise dans google earth mais je pige pas comment faire huh Quelqu'un pourrais t-il expliqué le parcours à faire?J'ai déjà réussi pour les coordonnées géographiques et à allez la ou j'ai 4 tiles.... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:47    Sujet du message: Aide pour Google earth OMSI editeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation