vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tres déçus de OMSI 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/01/2015 11:12:35    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Cool ,

Salut,

Je post car je suis très déçus de OMSI 2 ... Je m'explique : chaque fois que je télécharge une nouvelle map et que je met les dossiers la ou il faut en les fusionnant,il manque des fichiers Shocked Shocked Mon fichier addons.ini devient vide sans raison alors que il contenais mes extensions et que ceci sont bien activé dans aerosoft launcher et OMSI 2 retire également la sauvegarde de mes paramètre en remettant par défaut les paramètres usine du jeu.Autre chose , je trouve anormal qu'il soit brider à 30 fps et ce quelque soit la config de son PC...

Donc je l'ai supprimé de mon ordi.A bientôt peut-être sur le forum...
Merci
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2015 11:12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iwhite
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/01/2015 12:45:10    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Hello, n'ecrase pas le addons.ini

pour les objet manque, suffit de les chercher sur internet.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2015 15:48:12    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut savoir utiliser OMSI avant de juger Wink !
Moi aussi je trouvais que c'est compliqué, mais à ce jour, je connais tous les pièges à éviter.
Je n'ai pas à m'en plaindre de ce jeu. Il faut savoir comprendre et après ça vient tout seul.

Pour l'installation des maps, il faut tout simplement lire les fichiers "Redeame" et surtout placer les dossiers dans les bonnes destinations.

C'est comme tu veux après Wink !
A bientôt peut-être alors ^^ !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/01/2015 17:02:44    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Disons que pour jouer à OMSI il ne faut pas être un simple gamer mais également un informaticien lol

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Bus1180
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 15/01/2015 18:11:15    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Bonsoir,

AgoraS-114 a écrit:
Bonjour,
Moi aussi je trouvais que c'est compliqué, mais à ce jour, je connais tous les pièges à éviter.
Je n'ai pas à m'en plaindre de ce jeu. Il faut savoir comprendre et après ça vient tout seul.

Je suis d'accord à 100% avec toi!
Il est vrai que c'est dommage de renoncer à jouer "juste" pour des soucis d'installations. Comme le dit AgoraS-114, c'est à force de jouer que l'on commence à connaître les petits caprices d'OMSI, et la manière dont on peut les contourner et amadouer le jeu...

D'un autre côté, c'est vrai que le système n'est pas des plus simples au début. Mais, c'est principalement grâce à l'arborescence très simple et logique que nous avons la chance d'avoir autant d'addons - gratuits ! - pour ce jeu.
Je me répète, mais une fois que l'on connait le principe d'OMSI, le système parait extrêmement simple !

Un conseil à tous les débutants d'OMSI: persévérez, le jeu en vaut vraiment/largement la peine.

Bonne soirée Smile

Etre une star ne m'intéresse pas. Mon objectif est d'être acteur.Leonardo DiCaprio
VA3B2
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 15/01/2015 18:33:05    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Bonsoir je peux comprendre que tu soit déçu par Omsi c'est vrai que ça bug pas mal mais bon on si fait pour l'instant j'ai des manques de textures sur l'environnement de certaine maps. Je n'ai pas encore trouvé de solutions mais j'espère bien en trouver une quand je ne sais pas mais je ne vais pas abandonner car j'ai mis pas mal de maps ,de véhicules,de repaints etc... Je trouve depuis que j'ai ce jeux de simulation je m'amuse bien avec et j'espère bien qu'avec les nouveautés qui viendront afin de le compléter. Omsi vaut vraiment le coup c'est dommage que tu l'arrètes. vtrans
unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/01/2015 20:04:50    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Salut,

Au passage, pour ton bug de FPS, essaie de programmer un minimum les options. Tout les bugs que tu décris viennent des options mal réglées.

Bonne soirée

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/01/2015 15:50:11    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

OK merci pour vos conseilles mais franchement, je me suis demandé si j'étais le seul à avoir ce souci au niveau du fichier addons.ini qui s’efface tout seule...
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/01/2015 18:38:31    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Il peut s'effacer parfois lors des vérifications du cache.

Non moi ce que je me demande c'est comment tu fais. Car si on regarde c'est toi qui a bientot créer le plus de sujet pour des problèmes ou des questions sur omsi Confused Rolling Eyes

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/01/2015 19:00:10    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

huh Neutral
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/01/2015 19:01:19    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Bonsoir,

@BusFun1 : Serais t-il possible de s'exprimer avec une phrase et non des smileys ?

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/01/2015 19:03:59    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Désolé Wink Bon,je vais me remettre à y jouer
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 16/01/2015 20:28:21    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Salut,

Pour ton bridage FPS, c'est simplement dans tes réglages graphiques, la barre de FPS est reglée par défaut sur 30. A toi d'augmenter. Moi je bloque à 60 pour ne pas avoir de gros écarts sur certaines maps à certains endroits.

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/01/2015 20:44:01    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Merci pour vos encouragements.Mais,pourquoi sur le fichier addon.ini mes articles s’efface alors j'ai sauvegardé mes paramètres et que ceci ne sont plus sauvegardé huh Par ailleurs,pour la config PC , j'ai mis 2013 bien que celui que j'ai était de 2014.....
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/01/2015 11:06:36    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2 Répondre en citant

Bon,je retourne sur omsi1,lui au moins ne sera brider lol Pour info,je suis passé à 8 Go de Ram au lieu de 6 Confused et ça bug encore...Je réduit bien certaines options mais sa fait de plus en plus lourd....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:29:59    Sujet du message: Tres déçus de OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation