vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Processeurs et cartes graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/01/2015 19:08:31    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique Répondre en citant

Bonjour,

j'en ai vraiment marre de mon PC à peine il fait nuit ou/et qu'il pleut même sur une petite map il commence à ramer toutes les 100m et je tombe à 15-20FPS au lieu de 30-40 en journée quand il fait grand beau. Et quand je vais sur de plus grande map (Ahlheim,Winsenburg,...) j'ai des erreurs de DirectX 9 et des textures deviennent blanche.

Voici ma configuration:

Processeur: Intel Core I3-4130 CPU @3.4GHz
Carte graphique: AMD Radeon HD 7800 Series

Et j'envisage de m'acheter:

Processeur: Intel Core i7-4820K @3.7GHz (http://www.1000ordi.ch/intel-core-i7-4820k-bx80633i74820k-83284.html)
Carte graphique: Asus GTX750TI-PH-2GD5 (http://www.1000ordi.ch/asus-gtx750ti-ph-2gd5-%28pcie%29-90yv05j3-m0na00-85311.html)

Il faut savoir que je suis vraiment passionné de bus et que je suis prêt à mettre un certain prix dans mes achats!

Merci de vos conseils!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2015 19:08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 16/01/2015 19:26:09    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique Répondre en citant

Bonsoir,
Le mieux est de faire comme tu le souhaite une combinaison processeur - carte graphique Intel-Nvidia ou AMD-AMD.
Après, tu as combien de RAM et quoi comme disque dur?
Si tu peux, investis dans un SSD pour l'OS et OMSI.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/01/2015 19:50:36    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique Répondre en citant

Salut,

J'ai 8Go de rame et tu veux dire quoi par "quoi comme disque dur"?
Sinon merci des infos

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

zajeje
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/01/2015 19:52:15    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique Répondre en citant

A savoir que OMSI utilise beaucoup de processeur et de RAM mais peu de carte graphique.

L'intel correspond bien. Minimum 8 Go de Ram par contre avec.

Et OMSI 2 est mal optimisé, il n'utilisera jamais touts les processus du processeur, j'ai un I7 avec 3.5 Ghz de processeur et 8Go de RAM et OMSI 2 est souvent pas très fluide, toujours des petits ralenti très agaçant, il faut donc essayer de prendre avec une fréquence de cadencement du processeur la plus élever possible.

AMD fait des processeur plus élever en fréquence que Intel mais attention à avoir de quoi refroidir l'ordinateur.

Le disque dur ne changera rien, j'ai un SSD en interne et OMSI 2 est sur mon SSHD en externe et ça fonctionne bien, le problème de lague ne vient pas de là.

Bonne soirée Smile

Réalisateur de la map OMSI2-Châlons-Sitac:
http://omsi2-chalons-sitac.wix.com/accueil
Une map 100% Française.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/01/2015 20:51:17    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique Répondre en citant

Salut mais un I7 à 3.7GHz ça ne suffit pas?

Genève

zajeje
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/01/2015 21:00:28    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique Répondre en citant

TPG fan a écrit:
Salut mais un I7 à 3.7GHz ça ne suffit pas?

Si c'est très bien.
Après un jeu comme Battlefield ou GTA passera très bien sur ton PC car il utilise toute la performance du processeur contrairement à OMSI2.

Une map 100% Française.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/01/2015 21:02:39    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique Répondre en citant

Ouais mais un I3 c'est un peu bof quoi...donc en gros du me conseil de changer mon processeur?
Ah oui et juste pour mes problèmes de textures c'est donc due à mon processeur?

Genève

zajeje
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/01/2015 21:42:52    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique Répondre en citant

TPG fan a écrit:
Ouais mais un I3 c'est un peu bof quoi...donc en gros du me conseil de changer mon processeur?
Ah oui et juste pour mes problèmes de textures c'est donc due à mon processeur?

Tu ne dois pas avoir assez de mémoire pour enregistrer les textures. Ou un problème d'installation de map ....

L'I3 est faible pour faire passez OMSI 2 avec des grandes maps ou pleins de mod.

Une map 100% Française.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/01/2015 21:48:49    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique Répondre en citant

Ok merci de ta réponse mais la mémoire j'en ai plein et c'est là que je comprends pas...

Genève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:09    Sujet du message: Processeurs et cartes graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation