vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Logitech G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 22/01/2015 17:38:41    Sujet du message: Problème Logitech G27 Répondre en citant

Bonjour , j'ai un gros problème de configuration pour mon logitech G27 sur Windows 8 , quelqu'un pourrait m'aider rapidement car je n'ai pas payé 300 euros pour ne pas l'utiliser !

Bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2015 17:38:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rami59
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/01/2015 11:36:46    Sujet du message: Problème Logitech G27 Répondre en citant

Bonjour,

Au démarrage j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon G27 aussi donc dit moi ce qui t'arrive peut être que j'aurais la solution ! Smile

Venez découvrir mon entreprise virtuelle pour Omsi 2 et ETS 2 sur www.etsevo.xooit.be

societe_evo@aol.fr
Visiter le site web du posteur
gege
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/03/2015 16:13:52    Sujet du message: Problème Logitech G27 Répondre en citant

salut juste une petit question qui joue beaucoup sur le reste de ton problème , quant tu vas dans ton bureau -paramètre- configuration impriment - tu dois ouvrir une page avec des symboles don un et une manette , tu clic déçu , la et la question a tu une fenêtre carré en noir et blanc ou une en couleur avec la photo de ton volent ?,,,,
si tu a la premières ton problèmes et la !
pas de panique il te sufi d aller sur le site de la marque de ton volent et de télécharger la mis a jour du driver ces gratuits et après tu na plus ca faire ce qu'il te dis voila ces ce que Jai fais avec mon g27 et depuis j ai 8 simulateur diffèrent et il fonctions pour tous allé bon jeu a toi .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 05:55:52    Sujet du message: Problème Logitech G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation