vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Mod][WIP] Publicité sur Abribus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denizodu91
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 25/01/2015 22:07:28    Sujet du message: [Réalisation][Mod][WIP] Publicité sur Abribus Répondre en citant

Bonjour,

Je vais développer dans les semaines qui vienne un mod, qui est présent sur ma map (cf : Tenont). Ce mod permettra d'afficher des publicités sur les abribus de base, ce qui sont les plus utilisé. Les publicités seront des pubs française et seront mise à jour régulièrement.

Le seul bémol de ce mod, mais qui peut se transformé en avantage selon les personnes, est que les publicités seront affiché dans tous les maps, même si elle ne sont pas française.

Screen :

Téléchargement :
- Mod encore en développement -

Deniz.
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2015 22:07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian95
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 26/01/2015 09:22:52    Sujet du message: [Réalisation][Mod][WIP] Publicité sur Abribus Répondre en citant

Bonjour

Je possède déjà ce mod, et c'est vrai qu'il est utilisé sur toutes les maps, et le mod est bien et intéressant

Voilà @+ Wink

Avatar : Citelis 12 €5 RATP n°5269 sur la ligne 262

Mes projets :
- Tapis de Jeu : En cours
- Transdev TVO - RATP Virtuel : En cours
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/01/2015 12:46:26    Sujet du message: [Réalisation][Mod][WIP] Publicité sur Abribus Répondre en citant

C'est vrai que j'avais apprécié de voir de pubs françaises sur les arrêts de bus, surtout l'Orange Moche ! ^^
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 27/01/2015 19:48:43    Sujet du message: [Réalisation][Mod][WIP] Publicité sur Abribus Répondre en citant

Bonsoir,
super, j'ai hâte de pouvoir télécharger le mod pour les pubs
Bonne soirée
PS: Bonne continuation  Wink

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Dristur
Standard
Standard

MessagePosté le: 15/04/2015 12:30:09    Sujet du message: [Réalisation][Mod][WIP] Publicité sur Abribus Répondre en citant

Bonjoir à tous,
Suis-je le seul à avoir certains arrêts blancs?
Visiter le site web du posteur
Axorim91
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 16/04/2015 06:12:58    Sujet du message: [Réalisation][Mod][WIP] Publicité sur Abribus Répondre en citant

Bonjour ! Smile

J'adore l'idée c'est super ! Wink ainsi sa mettra une petite touche francais aux Map étrangères et des pubs française sur ma map sa me plairais bien Wink

Super idée franchement Wink j'adhère ! Smile

Bonne journee ! Wink

Axorim91

Createur de la map Arpajon (WIP)
FelixINX
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 17/04/2015 00:22:17    Sujet du message: [Réalisation][Mod][WIP] Publicité sur Abribus Répondre en citant

denizodu91 a écrit:
Le seul bémol de ce mod, mais qui peut se transformé en avantage selon les personnes, est que les publicités seront affiché dans tous les maps, même si elle ne sont pas française.

Ouais... j'ai eu une petite surprise lors de ma visite sur la map Alheim... Very Happy

J'aimerais que le mod s'affiche que sur les map qui le précisent, dans une config ou autre, pour éviter de «overwrite» les autres pub.

Merci!

Félix Desjardins

CEO de DevINX - Créateur de vie web
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:22:32    Sujet du message: [Réalisation][Mod][WIP] Publicité sur Abribus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation