vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo de la version alpha d'American Truck Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de poids lourds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackAlpha
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/01/2015 06:34:01    Sujet du message: Vidéo de la version alpha d'American Truck Simulator Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si vous attendez ce jeu autant que moi, mais SCS vient de poster une première vidéo de l'alpha d'American Truck Simulator.
Ils insistent sur le fait de garder en mémoire que le jeu est toujours en développement.

Pour ma part je trouve que pour l'instant c'est du ETS 2 américanisé. J'attendais un peu plus de changements, mais bon, wait & see comme on dit Smile

Source : http://blog.scssoft.com/2015/01/inside-scs-software-and-1-hour-with.html

Edit : Je n'arrive pas à intégrer la vidéo Sad

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2015 06:34:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/01/2015 21:18:36    Sujet du message: Vidéo de la version alpha d'American Truck Simulator Répondre en citant

Oui effectivement en regardant les premières minutes on dirait qu'ils ont repris ETS2 et qu'ils ont mit les routes et les camions américains...

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/01/2015 11:18:35    Sujet du message: Vidéo de la version alpha d'American Truck Simulator Répondre en citant

C'est tout à fait ça, puis mieux vaut garder ce qui marche bien !

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE :https://www.youtube.com/user/0Versi0
vallex57050
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 29/01/2015 17:40:01    Sujet du message: Vidéo de la version alpha d'American Truck Simulator Répondre en citant

A voir dans le futur par rapport a ETS2, car je vais le précommandé d'ici quelques semaines Smile

Steam:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:59:07    Sujet du message: Vidéo de la version alpha d'American Truck Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de poids lourds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation