vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bus scolaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunudu59400
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/01/2015 09:02:26    Sujet du message: bus scolaire Répondre en citant

Salut à vous je voulais savoir comment programmer une ligne de bus scolaire et aussi comment programmer une autre ligne autre que la ligne 130 et 137 car je suis en mode galère je comprends pas très bien, existe-t-il un bon tuto expliquant tous sa

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2015 09:02:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
msts09
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 31/01/2015 20:16:53    Sujet du message: bus scolaire Répondre en citant

Bonsoir ,

Je ne connais pas ce domaine mais avant que tu t'aventure fait très attention , apparament une fois que tu crée un horaire si il y a quelque chose qui ne correspond pas sa risque de beuger aussi les horaire crée sont irréversible . donc si je serais toi ( je fais pareil ) entraine toi un max sur une autre ligne histoire de ne pas risquer de perdre la tienne .

Bonne soirée
msts09
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 02/02/2015 12:39:57    Sujet du message: bus scolaire Répondre en citant

Bonjour Smile

il est toujours possible de modifier les horaires , mais dans l'éditeur faudra supprimer tout les anciens départs d'une ligne pour en remettre les nouveaux Wink

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:34:29    Sujet du message: bus scolaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation