vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tec Liège-Verviers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msts09
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 31/01/2015 20:03:03    Sujet du message: Tec Liège-Verviers Répondre en citant

Bonsoir à tous , je vous annonce que je suis sur un projet réel d'une maps belge les lignes sont :

-388 Verviers-palais / Spa ( via Wegnez,becco, pour ceux de la région qui connaisse )
-488 Service Urbain de Spa ( 9h-12h-16h)

Si le projet ce poursuit bien je ferais la zone complète de verviers ( 701.702.703.705.706.707.708).

Les lignes seront basée avec les copie des batîment réel et faire le plus proche du réel possible.

Je mettrais quelque photo demain sur un skyblog que je créerais spécialement .

pour tout ceux qui veulent donnée un coup de main en pose de décors sont les bien venu.

Bonne soirée à vous .
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2015 20:03:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 31/01/2015 20:10:26    Sujet du message: Tec Liège-Verviers Répondre en citant

Bonsoir

C'est super, bonne nouvelle ! Smile Néanmoins, tu aurais du poster dans le sous-forum Créations du forum. Wink
Yohann54
Tram
Tram

MessagePosté le: 31/01/2015 20:12:34    Sujet du message: Tec Liège-Verviers Répondre en citant

Oh une autre Map de Liege a voir

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Visiter le site web du posteur
msts09
Standard
Standard

Statut: Banni

MessagePosté le: 31/01/2015 20:13:47    Sujet du message: Tec Liège-Verviers Répondre en citant

Bonsoir , d'accord je déplace de dossier Smile ,

Ma maps ne concerne pas liège ces dans la région de Liège mais elle n'ira pas jusque la .
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/01/2015 21:31:49    Sujet du message: Tec Liège-Verviers Répondre en citant

Le topic n'ayant rien à faire là et vu que un autre existe dans la bonne section, je verrouille Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:57:58    Sujet du message: Tec Liège-Verviers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation