vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Ravo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 02/02/2015 20:20:33    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

Salut à tous!

Sur le forum officiel d'OMSI, Janine a publié les changements qui seront appliqués dans la prochaine mise à jour: la 2.2.

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&postID=511290#post511290 a écrit:

Guten Morgen, Ihr Lieben!

Es ist mal wieder Zeit für den aktuellen Zwischenstand Smile Alle hier nicht aufgeführten Ziele für Patch 2.2 haben wir natürlich weiterhin im Auge und arbeiten daran.

Ich mache es kurz und schmerzlos:
Erfolgreich behobene Fehler
Viele Auslöser für den Fehler CV.Calculate behoben
Freezes: Wir haben einiges am Code umstrukturiert, um OMSI threadsicherer zu machen. Das bedeutet, dass OMSI seltener Gelegenheiten bekommt, bei aktiviertem Multithreading einzufrieren.
Fehler beim METAR-Report (Live-Wetter) werden abgefangen - das behebt den P.TL: 9-Fehler
Freeze während dem Öffnen der Optionen behoben
Freeze/Absturz nach Kollision ("SoundSort Fail: Invalid distance calculation") behoben
Fehler beim Berechnen der Passagiere an den Haltestellen behoben ("CMO.StationManCalculate")
Fehler "Tourentry von arrList mit Index #" behoben
Weitere kleine, unter Euch eher unbekannte Fehler wurden ebenfalls behoben, sodass wir einen saubereren Spielablauf ermöglichen konnten

Neue Features
Erfolgreiches Ausführen der Quicksave erzeugt kurzes Feedback in der roten Statuszeile
Neue Tastenkombinationen, die wir liefern, werden zukünftig automatisch an der richtigen Stelle in die keyboard.cfg eingefügt (es muss also nicht mehr die keyboard.cfg vom Spieler überschrieben werden, um neue Tastatur-Funktionen bereitzustellen)
Option zum Anschalten der Fehlermeldungen als Dialogbox eingefügt (standardmäßig werdet Ihr Fehlermeldungen, die keinen Einfluss auf das Spiel haben, nicht mehr bemerken, da sie nur noch in der Logfile stehen)

Google Traduction a écrit:

Bonjour, chers , il est temps à nouveau pour le tableau de bord actuel Tous les objectifs ne sont pas énumérés ici pour le patch 2.2, nous avons à l'esprit et continuer à travailler sur elle. Je vais faire court et doux:

Smile

Corrections succès
De nombreux déclencheurs fixes pour l'CV.Calculate d'erreur
Gèle: Nous avons beaucoup restructuré le code pour faire du fil OMSI sécurité. Cela signifie que OMSI reçoit de rares occasions, les congeler à multithreading activé.
Signaler une erreur METAR (météo en direct) sont pris - qui fixe le P.TL: 9 Erreur
Freeze fixe au cours de laquelle les options ouvertes
Correction: Gel / Crash après la collision ("de calcul de distance non valide soundsort Fail")
Correction d'un bug lors du calcul des passagers aux arrêts ("CMO.StationManCalculate")
Erreur "Tour Entrée de arrList avec l'index #" fixe
Autres mineur de moins de bogues vous plutôt inconnus ont également été fixé, afin que nous puissions fournir un gameplay propre

Nouvelles fonctionnalités
L'exécution réussie de la Quick Save génère évaluations à court dans la barre d'état rouge
Nouveaux raccourcis clavier qui sont disponibles, seront à l'avenir automatiquement insérées dans le bon endroit dans le keyboard.cfg (il ne doivent pas être écrasés par les joueurs keyboard.cfg de fournir de nouvelles fonctions du clavier)
Option pour activer les messages d'erreur boîte de dialogue que (par défaut vous messages d'erreur qui ne ont pas d'effet sur le jeu, ne remarquerez même pas parce qu'ils ne sont que dans le fichier journal) Ajouté

Attendons le reste !

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE :https://www.youtube.com/user/0Versi0

Dernière édition par Kevin Ravo le 04/02/2015 22:21:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2015 20:20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 02/02/2015 20:39:42    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

Salut,
Vive la nouvelle Mise à Jour.
Bonne soirée

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Florian95
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 03/02/2015 17:05:22    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

Super, hâte que la nouvelle mise à jour sorte Very Happy

Avatar : Citelis 12 €5 RATP n°5269 sur la ligne 262

Mes projets :
- Tapis de Jeu : En cours
- Transdev TVO - RATP Virtuel : En cours
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 03/02/2015 17:46:56    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

J'espère que ça corrigera le bug qui me fait planter OMSI quand j'appelle le menu avec echap Smile

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 03/02/2015 20:47:00    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

Moi j'espère que ça réglera mon nouveau problème qui est apparut il y quelques jours Sad

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
O405N
Mégabus
Mégabus

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 03/02/2015 22:20:43    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

c'est cool, en espérant que sa va pas faire venir de nouveaux beugs

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/02/2015 07:51:02    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

Oui j'espère que cette mises à jour corrigera aussi des erreurs lié à DirectX entre autre Wink Merci et vivement ce patch 2.2
msts09
Standard
Standard

Statut: Banni

MessagePosté le: 05/02/2015 09:46:19    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

Bonjour , une date prévu pour l'update ?

Merci
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/02/2015 12:01:00    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

Bonjour,
la 2.2 pour OMSI 2 disponible Lundi 2 Mars 2015 : http://omsi-france.blogspot.fr/2015/02/la-mise-jour-22-de-omsi-2-arrive-lun…
J'espère qu'ils ont aussi corrigé le trafic IA Cool
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/02/2015 13:09:47    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

Bonjour,

Déjà signalé dans ce sujet : http://forum.vtrans.fr/p122308.htm

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/02/2015 13:37:22    Sujet du message: Prochaine mise à jour Répondre en citant

Merci AgoraS-114 , pour un peu , j'ai faillit faire un double sujet Rolling Eyes ...Apparemment , ils ont du bien bossé,à confirmé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:07:13    Sujet du message: Prochaine mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation