vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème éditeur maps HELP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msts09
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 05/02/2015 11:28:50    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

J'était bien tranquille en train de faire ma maps jusque quand j'ai des erreur Fehler23 truc comme sa pour ma parcelle maps donc du coup avec ce jeux a la con je sais plus quoi faire et jpx jeter ma ligne ! :@

=> Image supprimée. Le redimensionnement ne respecte pas le règlement du forum (800x600 maximum)

EDITION par AgoraS-114

je pense que sa vien des image google earth car ma tile est crée à cette endroit si j'enlève use tile arials j'ai du terrain vert donc ces l'image google qui est manquante je pense

Dernière édition par msts09 le 05/02/2015 15:01:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2015 11:28:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantalow
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/02/2015 11:34:59    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

As-tu converti la map vierge au format OMSI2 ?
Les erreurs "fehler bei bereichsprüfung" viennent de là (il suffit de charger le "newmap" dans l'éditeur et de faire "save" pour convertir)

Je connais aussi l'erreur "fehler 123" qui a un rapport avec des caractères non supportés dans les noms des fichiers (vérifie les fichiers chargés par ta map, et enlève tout les accents, et emplace les espaces par des "_".

Si ce n'est aucune de ces deux solutions, copie nous le fichier logfile.txt situé à la racine d'OMSI2

Visiter le site web du posteur
msts09
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/02/2015 12:03:31    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

je sais pas d'habitude quand je crée une parcelle elle met directement l'image google earth vu que j'ai fais la solution avec le fichier arials quand la j'avais pas la même parcelle sa correspondais pas à celle qui devais suivre donc j'ai cliquer sur deux trois truc mais je n'ai pas mis d'accent etc du moin je m'en rapelle pas

J'ai envoier le fichier mais dite le moi si vous l'avez pas je l'enverrais autrement
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/02/2015 14:05:28    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Normalement, la parcelle suivante doit afficher l'image satellite correspondante, si ça ne colle pas il te suffit de te mettre sur la parcelle qui bug et de recliquer sur "DNL current tile", et logiquement tout rentre dans l'ordre.

Pour éviter les bugs d'OMSI qui font mal, je te conseille aussi de faire comme moi et d'avoir des copies de sauvegarde de ta map dans des emplacements différents (je sauvegarde ma map à chaque grosse modification, dés que j'ai réussi à construire quelque chose d'un peu complexe)

msts09
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/02/2015 14:15:41    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Moi plus je clique sur "DNL current til" et plus sa devient de plus en plus blanc quand je clique sur les parcelles blanches cela ne change rien du tout . Je suis à bout

ps : je fais très souvent des sauvegarde mais je ne travaillais pas sur ce coin de maps à ce moment donc je ne sais pas qui est-ce qui aurais pu faire sa
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2015 14:56:36    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Bonjour,

Merci de bien vouloir éditer immédiatement le titre, il est vulgaire, cela ne respecte pas le règlement !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
msts09
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/02/2015 16:08:27    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Voila j'ai changer le titre donc vous pouvez supprimer votre message , merci Wink
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/02/2015 16:08:47    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

msts09 a écrit:
Moi plus je clique sur "DNL current til" et plus sa devient de plus en plus blanc quand je clique sur les parcelles blanches cela ne change rien du tout . Je suis à bout

ps : je fais très souvent des sauvegarde mais je ne travaillais pas sur ce coin de maps à ce moment donc je ne sais pas qui est-ce qui aurais pu faire sa

OK. et si tu efface les tiles blanches, que tu sauvegardes ta map, tu fermes le logiciel, puis tu réouvre et recréer les tiles. Qu'est-ce que ça donne ?

msts09
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/02/2015 17:06:18    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Sa donne que je n'arrive pas à les supprimer sans que elle devienne automatiquement blanche , et après elle ne redevient plus comme avant Sad
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/02/2015 17:17:33    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Je peux me tromper mais je pense que tu devrais aller dans le répertoire OMSI 2\maps\aerials\nom_de_ta_map et de supprimer les images blanches, puis tenter de recréer les tiles blanches (ferme l'éditeur pendant que tu efface les tiles blanches)

Ou sinon, efface tout dans le répertoire OMSI 2\maps\aerials\nom_de_ta_map et recrée les images google avec le bouton DNL current tile

Je ne sais pas si ça marchera, mais c'est ce que je ferais dans une situation pareille

msts09
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/02/2015 17:47:20    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Re Mantalow ,

voici un screen de mon répertoire complet Arials je ne voit pas de blanche ..

=>

ps : Je vien d'essayer j'ai plus les tiles blanche mais mes section de google earth ne correspond plus , je pense que ces quand même un pas en avant

=>
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2015 17:57:15    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Je déplace le sujet dans la rubrique adéquate.

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
msts09
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/02/2015 18:06:37    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Ok AgoraS-114 J'espère que on trouvera une solution pour moi Sad
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/02/2015 18:56:33    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

msts09 a écrit:
Re Mantalow ,

voici un screen de mon répertoire complet Arials je ne voit pas de blanche ..

=>

ps : Je vien d'essayer j'ai plus les tiles blanche mais mes section de google earth ne correspond plus , je pense que ces quand même un pas en avant

=>

Je vois sur une de ces photos que la résolution des images satelites est de 1024px, sur ma map, cela ne fonctionne pas car il n'existe pas de photos aussi détaillées, je suis obligé de mettre 256px, peut-être que c'est ce problème qui te fait avoir des tiles blanches. Vois si tu peux diminuer la résolution et en cliquant sur dnl current tile

msts09
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/02/2015 19:23:31    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP Répondre en citant

Re,

Je vien d'essayer mais malheureusement non sa n'a pas fonctionner :/

=> Image supprimée. Le redimensionnement ne respecte pas le règlement du forum (800x600 maximum)

EDITION par AgoraS-114

Dernière édition par msts09 le 05/02/2015 20:01:40; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:08:38    Sujet du message: Problème éditeur maps HELP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation