vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfa95
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/02/2015 21:03:12    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Source : OMSI-Report (image actuellement indisponible)

Source de l'information :
Une petite information à tous ceux qui possède un périphérique androïd.
PeDePe a créé un mode pour OMSI 2. Cela ressemble un peu à l'application qui existe pour les appareils Apple mais va plus loin :
  • Un affichage du tableau de bord avec indication
    • de la température
    • du nombre de passagers
    • de la vitesse actuelle
    • de l'heure
    • Ainsi que l'indication de la destination et du prochain arrêt
    Illustration (Facebook de PeDePe)
  • Une représentation de l'IBIS 2
  • Une représentation de l'interface de vente des billets
  • De plus cette application introduit un mode carrière qui, en fonction des maps, des bus et du temps que vous avez à disposition, vous donne un ordre de mission à faire et fait évoluer les plaisir : vous commencez avec une map, puis à force de conduire vous en obtenez une autre etc...
  • Il y a en résumé quatre modes :
    • Le mode Carrière
    • Le mode "Commande unique"
    • Le mode "Horaire de travail"
    • Le mode jeu libre (où vous utilisez l'app uniquement comme deuxième moniteur)

Important :
L'application était à la base payante mais a été mise gratuite avec publicité et possibilité de regarder des pubs etc. pour prolonger l'accès gratuit qui est de 4 jours sans devoir acheter le pack complet qui est à CHF 5.34 (Je sais pas exactement combien c'est en euros, désolé) Je vous conseille donc de regarder pour faire marcher ce logiciel avant de l'acheter si le coeur vous en dis Wink J'ai eu pas mal de problème en l'installant (particulièrement avec le programme de mise à jour qui marche 1 fois sur 10, donc méfiez-vous ^^ )
L'auteur a également évoqué, il me semble un mode multijoueur en WIP. Mais là, j'ai atteint ma limite de compréhension de la langue allemande pour vous en dire les détails. S'il y en a qui sont plus fort que moi là dedans, c'est volontiers Razz
Dernière chose, l'application existe en français (version Google Traduction).
Installation :
Vu que je suis un pauvre petit joueur d'OMSI, je vous conseille de vous référer au site officiel. Néanmoins, vous trouverez :

Mon avis sur cette application :
Je trouve qu'elle est très bien faite et que l'idée est très bonne. J'ai malheureusement eu des gros soucis à l'installation afin que tout fonctionne, mais, une fois installé, ça marche bien ^^ ou presque.

Voilà pour l'info,

Salutations

fanfa95

Photo de profil : MAN Lion's City GL des transports publics de la région lausannoise (Ligne 22, terminus de la Clochatte)

Dernière édition par fanfa95 le 23/04/2015 19:46:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2015 21:03:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantalow
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/02/2015 23:57:03    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Intéressant. Merci de l'info.

Visiter le site web du posteur
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 09/02/2015 23:02:30    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Appli génial.

La version complète a 5€ est a la porté de tous. Vais tester le mode carrière quand j'ai le salaire.
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 11/02/2015 20:27:38    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Bonsoir

ca serait cool que tu nous fasses un tuto sur comment l'utiliser Smile

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 11/02/2015 20:45:53    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Salut,

Perso, je le trouve très simple d'utilisation, je ferais sûrement un tuto la semaine prochaine ! Wink
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 17/02/2015 18:34:11    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Bonsoir ,

J'ai voulu tester sur le pc mais j'ai des erreurs et sa ne fonctionne pas ..
j'ai juste extrait le .exe mais apparament sa ne marche pas . Merci si vous avez une solution, sa à l'air sympa Smile
PeDePe
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 18/02/2015 23:13:45    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Bonsoir,
merci pour presenté notre application Very Happy
Nous ne savons pas parler francais très bon. Si vous souhaitez nous aider à améliorer la traduction, nous serions heureux.

@Julien215: Quelle erreurs est-ce que tu recevois?
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 18/02/2015 23:35:13    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Bonjours, je suis heureux de vous aider pour la traduction. Meme pour aider au support technique.

Hello, I am happy to help you for the translation. Even to help in the technical support.
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 19/02/2015 08:28:18    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve cette application géniale. Dommage que la map Gladbeck ne soit pas supportée.
J'ai noté que je ne pouvais pas ouvrir l'IBIS sans quoi l'application ferme, mais c'est tout.
De plus, je peux vous aider pour améliorer la traduction si vous le souhaitez.

@PeDePe : Cela serait génial si tous les créateurs venait comme vous sur d'autres forums que celui d'OMSI / It will be great if creators come in another forums like you Smile

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 19/02/2015 09:30:23    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

basson1 a écrit:

J'ai noté que je ne pouvais pas ouvrir l'IBIS sans quoi l'application ferme, mais c'est tout.
[/i]

de meme

le premier lien qui vient par apport a son programme sur google ramene sur vtrans aussi.
fanfa95
Standard
Standard

MessagePosté le: 20/02/2015 18:13:48    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Hello à tous,

@PeDePe :
  • Ce fut un plaisir de pouvoir la présenter, il me semblait important de promouvoir les bonnes idées et votre application en faisait partie. Elle introduit une nouvelle dimension au jeu et je trouvais cela très intéressant. En parallèle avec Iwhite ce serait un grand plaisir de pouvoir vous aider. ^^
  • That was a real pleasure to introduce it. It seemed to me important to promote the good ideas and your app is one of them. It introduces a new way to play and I found it very interesting. If I could help you about the translation with Iwithe that would be a real pleasure. ^^

@Iwithe et basson1 : je confirme que j'ai des fois l'application qui freeze lorsque je demande l'IBIS, mais c'est pas très régulier...

Salutations,

fanfa95

Photo de profil : MAN Lion's City GL des transports publics de la région lausannoise (Ligne 22, terminus de la Clochatte)
emeric73
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 21/02/2015 01:59:38    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Bonjour,

Après l'installation, la mise à jour tourne en rond, télécharge continuellement le .exe

Je suis sous Windows 7 X64 avec exécution en admin. Ci y a des personnes qui on une solution....

Merci
PeDePe
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 21/02/2015 20:44:41    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre volonté d'aider. Les traductions sont dans une table de Google Sheets. , vous pouvez demander d'accès. Je vais vous accepter et vous pouvez corriger tous les fautes, que vous trouvez. S'il vous plaît faites un "X" suivant tous les fendre, où vous changez quelque chose. Dans la prochaine mise à jour je vais corriger tous les fautes dans l'application.

@basson1: Quel problem est-ce que tu as avec Gladbeck. Nous allons essayer de le réparer.

@fanfa95: Merci Very Happy

@emeric73: Merci pour la remarque. Nous avons corrigé l'erreur.

@Tous: Merci pour remarquez l'erreur d'IBIS. Je vais la corrigé.
nicolas33410
Standard
Standard

MessagePosté le: 21/02/2015 23:53:00    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Une application géniale, facile, réelle, efficace et très simple d'utilisation! FÉLICITATION!

Par contre, j'aimerais juste savoir si ce serait possible de rajouter une notification pour la "prise de service" du conducteur comme en vrai avec un GPS?

Sinon merci pour cette énorme technologie!

NICOLAS
LEDOUX!!!
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 22/02/2015 09:24:05    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver Répondre en citant

Bonjour,
@PeDePe : Gladbeck n'apparait pas dans la liste des cartes disponibles / Gladcbeck is not in the list of available maps.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:29:44    Sujet du message: [Mod][Dispo] Advanced Omnibus Driver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation