vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les remontées mécaniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/02/2015 11:41:25    Sujet du message: Les remontées mécaniques Répondre en citant

Bonjour,

j'ouvre ce sujet juste pour savoir si je suis le seul à admirer les remontées mécaniques! Je sais que beaucoup d'entre vous vivent loin des montagnes (salut les belges Cool Razz) mais moi je suis entouré de ces montagnes (c'est la Suisse quoi Razz) et chaque hiver je vais skier et donc prendre des remontées mécaniques! Peut être que pour vous les remontées mécaniques c'est un truc avec des pylônes et différentes sorte de choses accrocher à un câble mais en vérité c'est beaucoup plus que ça les RMs (abréviation de remontées mécaniques). Pour débuter du téléski en allant jusqu'au 3S (voir image ci dessous)

les RMs sont juste incroyable!!

Je vous propose ici quelques un de mes RMs préférés:

Le Matterhorn Express à Zermatt devant le Cervin (Matterhorn en allemand)

Le téléphérique du petit Cervin devant le Cervin

Un 3S à ISCHGL

Un TSD6B (Télésiège débrayable 6 places avec bulle)

Voilà Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2015 11:41:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/02/2015 20:02:29    Sujet du message: Les remontées mécaniques Répondre en citant

Salut,
Enfin un qui pense comme moi Very Happy
Je mettrai des photos Wink

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/03/2015 00:38:23    Sujet du message: Les remontées mécaniques Répondre en citant

Bienvenue sur vRemontéMécanique ! lol
Moi aussi j'aime les remontés mécaniques (ya que ça que j'aime dans les montagnes, car je sais que faire du ski de fond et de la luge, pas du ski alpin comme presque tout le monde Sad ). J'ai aussi quelques photos qu'il faut que je retouve ^^

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
peyo13
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/03/2015 15:30:24    Sujet du message: Les remontées mécaniques Répondre en citant

Bienvenue au club ! Je vous invite à vous inscrire sur le forum de RM.net ( j'y suis avec le même nom qu'ici )

Tschüß !
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/03/2015 17:21:42    Sujet du message: Les remontées mécaniques Répondre en citant

Je connais déjà Razz Vive crapouillo Razz Razz

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

peyo13
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 22/03/2015 11:54:33    Sujet du message: Les remontées mécaniques Répondre en citant

C'est toi crapouillo42 ? Et ben bravo pour tes RM miniatures, elles sont très bien faites !
D'ailleurs, je suis abonné à ta chaîne Youtube.

Tschüß !
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/03/2015 15:06:13    Sujet du message: Les remontées mécaniques Répondre en citant

Nan c'est pas moi lol lol lol Razz Razz C'est juste que je l'admire comme je pense tous les membres!

Genève

peyo13
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 23/03/2015 17:55:01    Sujet du message: Les remontées mécaniques Répondre en citant

Effectivement...

Tschüß !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:06:48    Sujet du message: Les remontées mécaniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation