vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#Respect4Project - Respectez les créations des autres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/02/2015 12:11:59    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de faire un petit aparté, car je viens de découvrir cette page, ‪#‎Respect4Project‬ de R&W OmSi-Repaints.

Beaucoup de monde n'ont pas l'air de comprendre que créer un bus ou une map demande énormément de temps, des mois, voire des années.

Vous pouvez lire en quoi cela consiste sur le site internet concerné : http://rw-omsi-repaints.de/respect4project/, mais je vais faire un bref résumé de ce que c'est en français.

En effet, le but étant de faire passer le message dans toute notre communauté OMSI (internationalement) afin que tous, respectons les créations, projets, repaints etc... de chacun, quel que soit la valeur. C'est une façon de sensibiliser par une petite campagne publicitaire. En effet, sans vouloir reparler des problèmes qui ont été passés, je préfère soutenir cette campagne qui est vraiment dans le bon sens, et qui a l'air d'être un succès dans la communauté allemande. Mais, ce succès peut aussi y être en France, et j'y crois fortement moi.

J’espère pouvoir vous sensibiliser sur cette petite campagne.

Longue vie à notre communauté, et restons respectueux envers toutes les créations partagées sur ce groupe !

Vous avez la possibilité d'aller sur le site internet du créateur de cette campagne afin de mettre en signature ou en photo de profil les images que vous verrez dans le site. C'est à vous de voir.

Certains l'ont constatés, je l'ai mis en signature, cependant, n'oubliez pas d'éviter que l'image soit trop grande, redimensionnez-la Wink !

Voilà tout !
‪#‎R4P‬ ‪#‎vTrans
Site officiel : http://rw-omsi-repaints.de/respect4project/

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫

Dernière édition par AgoraS-114 le 21/02/2015 17:48:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2015 12:11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/02/2015 12:13:53    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Très bonne initiative ! Tu as bien fait de ramener cette campagne ici ! Wink

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 21/02/2015 12:14:10    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Salut,

C'est vraiment une magnifique campagne qui j'espère sensibilisera la communauté internationale. Personnellement je n'ai pas hésité à la mettre en signature ! Smile
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/02/2015 12:16:55    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Comment on la met en signature svp ? Very Happy

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/02/2015 12:26:34    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Tu vas dans Profil : http://forum.vtrans.fr/profile.php?mode=editprofile, tu cherches la rubrique "Signature" et tu colles ça
Code:
[center][img]http://img.xooimage.com/files110/c/3/8/r4p_fb_titelbild_01-4a05370.png[/img][/center]

Je suis content que ça vous intéresse Smile !

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/02/2015 12:27:02    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Vraiment super Very Happy Et @Mr Geek: Fait comme quand tu mets des photos/screens dans un sujet sauf que au lieu de publier ton message tu le copie et colle dans ta signature Wink

PS: AgoraS a été plus rapide Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 21/02/2015 12:42:45    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Bonne idée ! Very Happy J'espère que ça va fonctionner Smile

AgoraS-114 a écrit:
Longue vie à notre communauté, et restons respectueux envers toutes les créations partagées sur ce groupe !

Longue vie à notre communauté, longue vie à notre chef du village !! [tamtam] XDD lol lol

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Michel [R&W]
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 21/02/2015 17:07:03    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Hey, guys,

this is Michel and I'm the co-owner and co-founder of R&W and #Respect4Project.

First of all: Sorry, that I write in english, but my french isn't this good ... Rolling Eyes
Second: Thank you a lot for sharing our campaign here !!! lol

And here's why I'm writing to you now: Is' there anybody in here, who can translate the campaign-site into french huh We want to offer the whole site in at least five languages and french will be one. If you (the translator) can't translate from German to French, then I can send you the whole thing in English, so you could translate it then from English to French.

I hope, you understand what I'm writing and I hope that there's someone in here who can help me with that.

With best regards, Michel from R&W and R4P ^^

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/02/2015 17:13:23    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Hello,

thank you for visiting vtrans For my part I am not a pro in English or German despite that i learn both at school but i'm sure the other are billingual Razz

Thank you again and see you soon

Translate by Google Translate Smile

TPG fan

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/02/2015 17:22:50    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Hello,

I am very happy you have seen our message on this community. That's just great.

I understand your message, but unfortunately I can not help you because my English skills are not acquired in full. Waiting for the opinion of other members that may, perhaps, be voluntary.

Thank you.
Translate by Google Translate

Bonjour,

Je suis très content que vous avez vu notre message sur cette communauté. C'est simplement génial.

J'ai compris votre message, mais malheureusement, je ne peux pas vous aider car mes connaissances en anglais ne sont pas acquises au complet. Attendons l'avis des autres membres qui pourront, peut être, être volontaire.

Merci.

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 21/02/2015 17:34:22    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Hello,
If you want, I can help for the translation of your website. You can contact me by Private Message.
Si vous voulez, je peux vous aider pour la traduction. Vous pouvez me contacter par MP.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

zajeje
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/02/2015 17:41:53    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Hi,

This project is a good idea for must people respect many many omsi project, because somebody can't understand make maps, repaints, etc... is more difficult and then, it's a work time.

Thanks best regard.

Ce projet est une bonne idée pour que toutes les personnes respectent les projet omsi, car de nombreuses personne ne savent pas ce qu'est créer une map, repaints, etc... c'est très difficile et demande du temps.

Réalisateur de la map OMSI2-Châlons-Sitac:
http://omsi2-chalons-sitac.wix.com/accueil
Une map 100% Française.
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 21/02/2015 21:43:15    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Salut,
respect... je viens de le mettre en signature  Wink
Je trouve ça extrêmement important!
Bonne soirée  Wink

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
BlackAlpha
Standard
Standard

MessagePosté le: 24/02/2015 08:37:46    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Excellent projet Smile
Toute création (qui plus est créée gratuitement) est une création qui doit se faire respecter.

@Michel [R&W]
I can help a little bit for the translation of your website, depending on my free time. You can contact me in PM if you want Smile

Michel [R&W]
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 24/02/2015 09:07:58    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres Répondre en citant

Merci beaucoup, mon ami ^^
Mais j'obtene de l'aide de basson1. Wink

(Was that right huh Tried my best to remember my last french lessons from back in 2008 ... xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:01:10    Sujet du message: #Respect4Project - Respectez les créations des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation