vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte graphique pour OMSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FDGX117
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/03/2015 18:08:07    Sujet du message: Carte graphique pour OMSI Répondre en citant

Bonjour !

En ce moment j'essaie d'y songer pour changer de carte graphique pour pouvoir jouer à OMSI et j'aimerais savoir si ces cartes graphiques sont compatibles :

AMD Radeon HD 5450 512 MB et NVIDIA GeForce 210 1024 MB Passive
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2015 18:08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vallex57050
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 13/03/2015 17:45:29    Sujet du message: Carte graphique pour OMSI Répondre en citant

Salut,
Ces cartes sont toutes les deux trop faibles pour jouer tout simplement.

Je te conseillerais plutot une Radeon R7 260X / R9 270 où GeForce GTX 750 / 760 pour jouer "correctement"

Steam:
Visiter le site web du posteur
FDGX117
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 22/04/2015 10:35:02    Sujet du message: Carte graphique pour OMSI Répondre en citant

D'accord merci et je voudrais savoir si les 2 cartes graphiques que tu m'as proposé sont compatibles avec mon ordi car elle n'est pas vraiment récente, voilà ma config :

processeur : Intel Core 2 Duo E6600 Cadencé à 2.40 GHz
carte mère : Hewlett-Packard 0A54h Hewlett-Packard
mémoire : 2Go de RAM
carte graphique : Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:09:54    Sujet du message: Carte graphique pour OMSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation