vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maps réel( Province TEC)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien215
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 06/03/2015 00:00:31    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Bonjour à tous ,

- Je vient annoncer une nouvelle maps qui est prévu pour OMSI le nom de la maps n'est pas encore fixée , le projet avais été lancée par ( msts09) et en raison de bannissement à décider d'arrêter. Le projet à ensuite été repris par Jayson un créateur de la région, elle se situe à Verviers et Spa dans la province de Liège il y a un choix varié de Ligne et les débuts sont déjà prometteur je vous met les liens abonnée vous nombreux , il y a un suivi précis sur Skyrock ou l'on voit précisément les avancer .

Le lien facebook => https://www.facebook.com/profile.php?id=100009166812051

Le lien Skyrock => http://tecomsi2.skyrock.com/

J'avais pour mission de faire un Sujet pour cette Maps mais le créateur rejoindra bientôt Vtrans.

Bonne soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2015 00:00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/03/2015 09:15:04    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Cool Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 08/03/2015 09:37:30    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Salut,

C'est pas mal, c'est un excellent début, bravo à toi ! Smile Continue ainsi et persévère ! Wink
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/03/2015 22:22:17    Sujet du message: Province TEC Répondre en citant

Bonsoir je vient apporter quelque nouvelle que j'ai eu sur le facebook , avec l'autorisation de les diffusée je vous en met quelque une pour vous montrer que cette maps ce sens très prometteuse n'oublié pas de vous abonnée nombreux sur le facebook => https://www.facebook.com/profile.php?id=100009166812051

Bonne soirée Vtrans.
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 19/03/2015 10:54:06    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle info : Suite au manque de personne intéresser le créateur à décider de passer la maps en mode '' privé " et sera exclusivement réservé au personne qui s'y on intéresser depuis le début.

Info confirmer.
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/03/2015 11:06:49    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Décision ridicule Sad
Il travail bien c'est sûre mais moi j'ai autre chose a faire que de venir écrire joli travail, magnifique a chaque updates.

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 19/03/2015 11:23:54    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Salut,

De même pour moi, je n'ai pas tellement le temps de faire tout ça, je sais que c'est désolant de ne pas voir d'avis (moi-même je suis dans cette situation parfois avec ma map) mais ça ne veut pas dire qu'on s'intéresse pas à la map !
Mantalow
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 19/03/2015 11:40:09    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Mais ça veut dire quoi au juste ?
La personne travaillant sur cette map travaille pour la gloire ? Il compte les likes ?
Cette décision est ridicule, on ne passe pas une map en privé pour cette raison. Et ça va changer quoi de toute manière ?

Désolé de mon ton, mais c'est le genre de choses qui m'énerve.

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/03/2015 13:31:28    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Bonjour,

Décision complétement nul et surtout ridicule... Comme dit Mantalow, il semblerait que la personne travaille selon les likes, ce qui est bête ... C'est pas comme si il a reçu des insultes, non mais franchement il exagère... Cette décision est absurde.

Moi non plus je n'ai pas le temps de commenter chaque sujet !

Bonne après-midi.

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 19/03/2015 19:43:59    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Tout à fait d'accord même si sur le point des insultes je ne sois pas du même avis. Wink Mais je ne remettrais pas une nouvelle couche sur cela ... Je suis encore déçu et dégouté par l'annulation de Massy ...

En revanche , arrêter sa création à cause de peu de commentaires c'est nul ! Mad

Moi , par exemple si on regarde mon projet : Réseau Horizon ; les commentaires ne fusent pas mais c'est par plaisir que je fais cette map et tant pis si le monde entier ne court pas après , c'est mon avis bien sûr ^^

Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 19/03/2015 22:32:23    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Bonsoir,

Apparament sa ne viendrais pas de sa, mais il pensais que sa intéresserai pas trop , en faite il utilise quelque bâtiment de la maps Hamburg et apparemment il ne peux pas .. ces sa qui lui a fais peur et qui à pris cette décision.

Bonne soirée
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 19/03/2015 23:49:11    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Il faut toujours demander l'autorisation du créateur avant de diffuser son travail.
C'est la moindre des choses et ça évite ce genre de surprises douloureuses.

Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 20/03/2015 09:13:02    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

Mantalow a écrit:
Il faut toujours demander l'autorisation du créateur avant de diffuser son travail.
C'est la moindre des choses et ça évite ce genre de surprises douloureuses.

Entièrement d'accord , moi je parle au créateur même je le connais, mais il pensais que il ne devais pas demandé vu que il avais acheté la maps et que il donnais la sienne gratuitement. Ces vrai que sa reste un jeux et faire payer une maps sa n'est pas très bien surtout que tout le monde à le droit de s'amuser sans devoir dépenser de l'argent. Fin ces mon avis ..
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 20/03/2015 10:22:50    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

hmm Hamburg est une map officielle si je ne me trompe pas. Vu que c'est l'éditeur qui a developpé cette map c'est plutôt normal qu'ils la fassent payer.
Mais bon, après reflexion, ça me parait étrange que les devs refusent qu'on réutilise leur contenu (y'a plein de maps qui utilise du contenu de Spandau et de Grundorf). Il doit s'agir d'une autre map ?

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/03/2015 13:26:10    Sujet du message: Maps réel( Province TEC) Répondre en citant

@Mantalow: Non Hambourg a été développé par un joueur d'OMSI et non les développeur du jeu Wink!

Sinon, le créateur a qu'à faire comme pour Gerthen (Roland15), il publie la map en précisant la nécessité de l'addon Hamburg Wink !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:03:16    Sujet du message: Maps réel( Province TEC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation