vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Problème]Logitech Gaming Software - Ne se lance plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 06/03/2015 20:16:44    Sujet du message: [Problème]Logitech Gaming Software - Ne se lance plus Répondre en citant

Hello,
J'ai depuis ce matin un p'tit problème qui me titille un peu. En effet, depuis ce matin, quand je lance le programme Logitech pour mon G27, il ne se lance plus. Du coup, impossible de jouer avec une rotation a 900° (bloqué a 180) et ça devient vraiment gavant, j'ai ré installer et pas moyen, il ne se lance plus.

J'ai pensé (hélas) au formatage de l'ordi, car ça m'avait résolu le problème mais j'aurais voulu savoir si ce problème a été vécu avec l'un d'entre vous ?! Si oui, une solution serait-elle possible à part le formatage ?

Merci
A+

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2015 20:16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 07/03/2015 07:33:30    Sujet du message: [Problème]Logitech Gaming Software - Ne se lance plus Répondre en citant

Bonjour,
Essaie de le désinstaller avec Revo Uninstaller, il effectue un nettoyage du programme plus important que Windows.
Puis réinstalle le.
Si cela ne marche pas et que tu es sur Windows 8 ou 8.1, tente une actualisation du PC (Panneau de Configuration, Mise à jour et Récupération, Actualiser le PC).

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 19/03/2015 18:33:32    Sujet du message: [Problème]Logitech Gaming Software - Ne se lance plus Répondre en citant

Merci beaucoup !

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:31:25    Sujet du message: [Problème]Logitech Gaming Software - Ne se lance plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation