vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mystère du Vol Malaysia Airlines 370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 11/03/2015 00:01:44    Sujet du message: Le Mystère du Vol Malaysia Airlines 370 Répondre en citant

Bonsoir tous le monde.

Je fais ce sujet pour laisser vos opinions par rapport à la disparition du Boeing 777 de Malaysia Airlines le 8 Mars 2014.

Étant donné que je m'y connait en avions j'ai regardé une documentaire qui n'est autre que le Air Crash ou le Dangers Dans Le Ciel.

Donc les 3 causes possibles de cette disparition sont celles dites dans l'épisode sont:
-Détournement
-Incendie à bord
-Acte délibéré du Commandant de bord

Donc pour les experts en accidents d'avions sont que : l'avion a donné son dernier signal radio à 1h19 du matin puis après plus de contact.
Le système Acars a été désactivé ainsi que le transpondeur. Mais le système Acars a révélé que l'avion a volé jusqu'à 8h19 du matin apparament en direction de l'Antarctique.

Pour plus d'informations je vous laisse ceci : https://m.youtube.com/watch?v=40XRq1pEryc

Et je pourrai peut-être vous donner plus d'informations.

TOUT LE MONDE VEUT SAVOIR CEUX QUI S'EST PASSÉ.

UN AVION NE SE VOLATILISE PAS COMME ÇA.

Voilà ceux que j'ai a dire

@ + sur vtrans
Citelis TCL

“A votre tour d'avoir peur"
“Descends de mon avion‚ Camarade" Harrison Ford dans “Air Force One"

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2015 00:01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/03/2015 18:52:13    Sujet du message: Le Mystère du Vol Malaysia Airlines 370 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce que je trouve assez frustrant dans cette histoire c'est qu'après 1 an de recherche, ils ont toujours pas trouvé le B777, ça fait peur, cette disparition est inquiétante. Malgré tout ça, je suis sûr qu'il est quelque part, pas comme certains débiles qui croient que c'est des extraterrestres et tout lol !

Depuis le début, je sentais un peu que cet avion serait plus du côté de l’Antarctique. Avec tout ça, il y a quelque chose de dégueulasse aussi, c'est le fait que les médias démontrent les prix qui sont à la charge des équipes de recherche, qui sont, certes, chers, mais c'est quand même plus de 200 passagers disparus, et encore une fois, on parle d'argent, mais merde quoi !

Je suis toujours dans l’espérance de le retrouver !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:45    Sujet du message: Le Mystère du Vol Malaysia Airlines 370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation