vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Iguane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguane
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/03/2015 13:41:32    Sujet du message: Présentation : Iguane Répondre en citant

Hello tout le monde !

Pseudo :Iguane
Prénom :Josh
Date de naissance :9 septembre
Sexe (Femme ou Homme) :Homme
Situation professionnelle :Etudiant
Preferez-vous plutot les bus,les trams,les trains ou autre chose(precisez) :Bus, les heuliez Wink
Vos loisirs :Aviation, Informatique, modélisation 3d

Donc :

Je m'appelle Josh j'habite a Cannes et j'ai 14 ans.

Passionné d'aviation et d'informatique, je m'intéresse aux bus depuis quelques temps et principalement aux Heuliez (vive la France Razz !!), j'en modélise un pour omsi 2 actuellement, le GX317 Euro 2.

J'ai la possibilité d'acceder au dépot de Palm Bus car je connais quelqu'un la bas, si vous voulez des photos ou des infos a propos de cette compagnie pas de probleme !

Voila c'est tout !

Merci et bonne route a tous !
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2015 13:41:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 11/03/2015 14:36:03    Sujet du message: Présentation : Iguane Répondre en citant

Salut et bienvenue ! ^^

Ah c'est sympa de modéliser un bus FR pour OMSI ! Smile On pourrait avoir des screens ? Razz
Florian95
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 11/03/2015 14:43:21    Sujet du message: Présentation : Iguane Répondre en citant

Bienvenue sur vtrans Smile

Cool un Heuliez pour OMSI Very Happy

Avatar : Citelis 12 €5 RATP n°5269 sur la ligne 262

Mes projets :
- Tapis de Jeu : En cours
- Transdev TVO - RATP Virtuel : En cours
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/03/2015 15:41:59    Sujet du message: Présentation : Iguane Répondre en citant

Bienvenue! Wink

Cool que tu te débrouilles dans la modélisation et que tu aimes les Heuliez (même si ce ne sont pas mes bus préférés Wink ) Impatient de voir d'éventuel screens du début de la modélisation Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/03/2015 16:44:27    Sujet du message: Présentation : Iguane Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Je fais actuellement une map.. et... si éventuellement tu pouvais me modéliser quelques objets Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Iguane
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 11/03/2015 17:50:40    Sujet du message: Présentation : Iguane Répondre en citant

@Tous, les screens vont arriver, je veux au moins finir la face avant Wink

@Zenus, ca depend de ce que c'est comme objet, mais je suis ok si j'ai le temps de le faire Wink

PS : le GX317 s'inscrit dans un projet de map, elle sera basée sur du réel, je ne dis riend e plus car deja que je dois faire mon GX317 il ne faut pas non plus que je me rajoute trop de travail et que je vous fasse espérer une map en plus du bus Very Happy
Iguane
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 11/03/2015 20:16:30    Sujet du message: Présentation : Iguane Répondre en citant

J'aurai besoin de la dimension des phares arriere si quelqu'un l'a.

Premier screen du 317, j'avais dit a certains la face avant mais j'ai préféré (commencé à) faire la face arrière, j'ai pas les dimensions des phares donc j'ai du mal a avancer le modele Neutral

PS: La texture est juste une base et ne servira pas du tout comme texture finale !

Le topic avec le screen : http://forum.vtrans.fr/t7306-R-alisation-3D-WIP-Heuliez-GX317-Euro2.htm
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/03/2015 23:02:47    Sujet du message: Présentation : Iguane Répondre en citant

Salut et bienvenue sur vtrans cher modélisateur 3D passionné par les transports en communs et geek (tout comme moi Razz ).
Décidément, on à eu le droit aux inscrits de 1999, puis de 2000, d'île de France et désormais on à les comptes d'animaux (avec chatonmeow et iguane) ... lol

Nouveau site web en cours de création Smile
vallex57050
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/03/2015 12:13:29    Sujet du message: Présentation : Iguane Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Steam:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:09    Sujet du message: Présentation : Iguane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation