vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Open Rails] Problème avec la map Tram BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trubert37
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 17/03/2015 16:13:48    Sujet du message: [Open Rails] Problème avec la map Tram BDX Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider : je sais qu'avec Open Rails, on peut avoir les maps de MSTS.
Mais j'ai essayé avec la map du Tram de Bordeaux, et elle n'apparaît pas dans la liste. J'ai installé XTracks 3.20 en version .zip en faisant comme si c'était pour Open Rails (même fichiers que pour TS) et toujours rien.
Voici ce qui apparaît...

Modération par Citaro LE : la taille de l'image dépasse les dimensions accordées (800*600 et 600*800). Image supprimée (la vignette reste cependant accessible).

MT, ville de Tours et réseau Fil Bleu (bus + tram)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2015 16:13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quillane
Minibus
Minibus

Windows Autre Féminin

MessagePosté le: 30/07/2015 09:15:52    Sujet du message: [Open Rails] Problème avec la map Tram BDX Répondre en citant

Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^

Dernière édition par quillane le 05/08/2015 08:36:00; édité 1 fois
nisbo65
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/07/2015 16:24:36    Sujet du message: [Open Rails] Problème avec la map Tram BDX Répondre en citant

Bonjour.

Inutile de remonter un topic vieux de 4 mois pour dire ça, fais attention aux dates la prochaine fois.

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 03:21:11    Sujet du message: [Open Rails] Problème avec la map Tram BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation