vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande] solaris BVG (AlTerr) pare brise plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui serait interréssé par le gamme solaris sans montant de pare brise ?
Moi, volontier !!
66%
 66%  [ 6 ]
Pourquoi pas
33%
 33%  [ 3 ]
je m'en fiche
0%
 0%  [ 0 ]
surtout pas !!
0%
 0%  [ 0 ]
je sais le faire en plus !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 22/03/2015 10:31:38    Sujet du message: [Demande] solaris BVG (AlTerr) pare brise plein Répondre en citant

Salut à tous !! Very Happy
J'aime beaucoup la gamme solaris de Alterr, mais son principale défaut, c'est le montant de pare brise. Or depuis que j'ai téléchargé et essayé la version LE du urbino 12, je ne peut plus me passer du pare brise plein !!
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si quelqu’un serait assez fort pour modifier le bus affin de supprimer le montant de pare brise comme sur le mod LE mais l'étendre à tous les modèles (Urbino 12, 18 et si possible 15 et 10 en version normale)!!
Merci d'avance Wink

Config:
HP Notebook 15.6
Windows 10 64bits famille
Intel Core i5 4200 U @1.60 @2.30
Overloqué à @2.30 @2.30 avec turoboost @2.50 @2.50
Intel Iris GPU graphic
AMD Raedon graphics 8600M
Logitech G27
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2015 10:31:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilan35
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/05/2015 18:12:31    Sujet du message: [Demande] solaris BVG (AlTerr) pare brise plein Répondre en citant

as tu fais les bus
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 09/05/2015 09:03:03    Sujet du message: [Demande] solaris BVG (AlTerr) pare brise plein Répondre en citant

Je ne comprends pas votre question eu peu brusque à mon gout.
Si le sens de votre interrogation est de savoir si j'ai avancé, la réponse est non : en effet, le nom du sujet est :

Ce qui signifie que je n'ai pas les capacités de modélisation 3d requises pour gérer le business comme on dit.
PS : je ne suis pas modérateur, mais je peu tout de même me permettre de vous faire remarquer votre incorrection : j'ai vu deux de vos messages sur le forums (celui ci et celui pour demander une livrée STAR) et je remarque ce genre de message :
[Insérez une salutation]
[Majuscule] question polie et intéressée [insérez une ponctuation]
[Remerciement + politesse]
En gros c'est : salut mon chien, tu avances conn*** (alors que je n'ai jamais eu la prétention de créer ce mod). Ni merci ni merde
Je dois néanmoins admettre que vous n'avez pas commis de "fotes d'eaurtaugràffes" ce qui me déçoit pour quelqu’un comme vous qui doit probablement être un pré-ado de 12 ans (et oui, moi aussi j'étais comme vous quand je me suis fais bannir un première fois de ce forum).
C'est pourquoi ce message vise à vous faire comprendre les lois de la politesse pour briller en société, et rester plus longtemps que moi sur ce forum.
Je restes cependant poli et vous remercie de trouver mon pack de livrée à votre gout.
A bon entendeur.

EDIT Yelo : Tu n'as pas le pseudo en vert, donc tu n'es pas modérateur, donc ce genre de remarque tu oublis ! Et merci d'utiliser la fonction signaler à l'avance !

Config:
HP Notebook 15.6
Intel Iris GPU graphic
Logitech G27
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/05/2015 09:06:53    Sujet du message: [Demande] solaris BVG (AlTerr) pare brise plein Répondre en citant

Salut,

ne tinquiète pas, le petit Ilan35 est assez mal partit sur ce forum... J'ai moi même 14 ans (bientôt 15) et c'est vrai que je ne supporte pas ce type de personne...

Bref, je n'ai malheureusement pas les capacités de répondre à ta demande mais espère que ce mod va pouvoir ce réaliser Razz

@+ Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 09/05/2015 09:27:28    Sujet du message: [Demande] solaris BVG (AlTerr) pare brise plein Répondre en citant

Salut à toi ami malouin,

Je te conseille de poster ta demande sur le forum officiel d'OMSI, je pense que tu auras plus de réponses à ta demande étant donné qu'il y a très peu de modélisateurs ici. Wink
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 11/05/2015 16:33:11    Sujet du message: [Demande] solaris BVG (AlTerr) pare brise plein Répondre en citant

C'est Probable, Jihem
Excuse moi Yélo, ne t'énerves pas, je sais bien que je ne suis pas modérateur mais ce petit énergumène m'a fait sortir de mes gonds. De plus, ce n'est as parce que je ne suis pas modérateur que je ne peu pas lui dire qu'il ne va pas durer longtemps ^^
Encore une fois, désolé de ne pas avoir signalé le message et il est normal que tu intervienne Wink Néanmoins, sans vouloir abuser, un petit message gentil aurai été bien plus agréable qu'une modération avec ce ton, je t'ai épargné du travail ^^ ce n'est pas comme si j'avais insulté toute l'équipe de modération du forum ou posté une photo de doigt dans un message !!!! Enfin bref, au moins, ce forum a une modération efficace lol

Config:
HP Notebook 15.6
Intel Iris GPU graphic
Logitech G27
ryan35
Mégabus
Mégabus

Mac Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/05/2015 23:21:08    Sujet du message: [Demande] solaris BVG (AlTerr) pare brise plein Répondre en citant

Bonne chance pour celui qui voudra, moi je suis pas de Blender mais du son.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:37:38    Sujet du message: [Demande] solaris BVG (AlTerr) pare brise plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation