vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bus qui saute.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinity
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/03/2015 22:06:16    Sujet du message: Bus qui saute. Répondre en citant

Salut !

Pour la 2e fois sur Omsi 2, mes bus se sont mit à sauter tout seul. La 1ere fois ça m'etait arriver après avoir mit la pluie, et j'avais vu plusieurs personnes dirent que c'etait à cause de la config, trop faible. Donc j'ai désinstaller et réinstaller le jeu via Steam.

Sauf que aujourd'hui, je lance une map tranquille et, après avoir viré un irisbus qui buggait, je fait apparaitre un citaro G. Qui se met à sauter. :X

J'ai rien changer dans les parametres, j'avais jouer vers 16h et y avait pas de problemes. Donc ca peut pas venir d'une config trop faible vu que en temps normal je peut jouer. Confused

Voila, voila ... Je pense devoir désinstaller et reinstaller, meme si ca me saoules déjà. lol

Si vous avez des idées sur la cause ... Merci ! (pour l'instant je laisse en l'état) ^^

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2015 22:06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 24/03/2015 16:45:27    Sujet du message: Bus qui saute. Répondre en citant

Donc, en effet, ta config est trop faible. Le jeu peu rester stable selon les maps et le temps et l'AI présent. Si il fait nuit, ça va plus buguer contrairement en journée.

Je te conseille de mettre tes paramètres graphiques au minimum et d'enlever tout les véhicules AI sauf les voitures.

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
Trinity
Standard
Standard

MessagePosté le: 24/03/2015 17:44:58    Sujet du message: Bus qui saute. Répondre en citant

Ah bon, la nuit ca va plus lagger?

Comment c'est possible vu que y a moins de voitures et de bus, et donc moins de choses à gérer ? :X (puis j'avais déjà fait des lignes de nuit sans soucis)

Orion VII
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 24/03/2015 21:47:14    Sujet du message: Bus qui saute. Répondre en citant

Salut,

La nuit il y a plusieurs sources d'éclairage à simuler : phares, lampadaires,... Et c'est très gourmand en ressources graphiques, sachant qu'en plus les phares sont des sources en mouvement,... Wink
Trinity
Standard
Standard

MessagePosté le: 25/03/2015 19:34:50    Sujet du message: Bus qui saute. Répondre en citant

ok ok !

Bon, ben j'ai relancer le jeu et c'est jouable, alors que j'crois avoir rien changer ... Même pas la nuit. Neutral Bon, ben merci en tout cas ! Wink

Abdou74100
Modérateur
Modérateur

Mac Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 25/03/2015 19:40:51    Sujet du message: Bus qui saute. Répondre en citant

Sujet déjà abordé sur le forum, une petite recherche ne fait pas de mal.

Abdou741
Modérateur vTrans.fr (Genevois & Lyonnais)
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:10:39    Sujet du message: Bus qui saute.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation