vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme avec un Sceneryobjects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarantino93
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 25/03/2015 18:27:32    Sujet du message: Probléme avec un Sceneryobjects Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ce sujet car j'ai un problème avec la map Rurhau sur OMSI 2!
En effet quand j'ai télécharger/installer cette map sur mon jeu, il me manquais environs 10 Sceneryobjects ..

Avec des recherches sur le web j'ai réussi a en rajouter 9 et donc il m'en reste 1 qui est "Sceneryobjects\Addon_Baustelle\Baustelle Ampelmast Plastik.sco"

Cela fait plus d'une heure que je cherche ce Sceneryobjects et il est introuvable ! Quelqu'un pourrais m'aider en me donnant le lien du Scenery.. manquant ou d'un pack qui comporte Sceneryobjects\Addon_Baustelle\Baustelle Ampelmast Plastik.sco !7

Merci d'avance pour les réponse et bonne journée Smile
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2015 18:27:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everman
Midibus
Midibus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 25/03/2015 22:15:05    Sujet du message: Probléme avec un Sceneryobjects Répondre en citant

s.v.p.
http://www.mediafire.com/download/o21pdgmi71u6c3p/Addon_Baustelle.zip
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:35:01    Sujet du message: Probléme avec un Sceneryobjects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation