vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MB Citaro G Upgrade Pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 27/03/2015 19:50:44    Sujet du message: MB Citaro G Upgrade Pack Répondre en citant

Salut,

Je me suis téléchargé le mod Upgrade Pack V.3 avec les nouveaux son audio pour le Citaro G.Dans ce dossier,il y a 2 dossiers sound > sound et sound-citaro.Dois-je les laisser tel quel ou dois-je les fusionner?

Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2015 19:50:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/03/2015 20:00:59    Sujet du message: MB Citaro G Upgrade Pack Répondre en citant

Salut,

moi je les ai laissés séparés Wink

J'espère t'aider,

Bonne soirée Wink

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/03/2015 20:02:35    Sujet du message: MB Citaro G Upgrade Pack Répondre en citant

ok donc je les laisses comme ça?Merci
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/03/2015 20:03:15    Sujet du message: MB Citaro G Upgrade Pack Répondre en citant

Sinon y a t-il un autre type d'ibis que celui de mise en place?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/03/2015 20:04:13    Sujet du message: MB Citaro G Upgrade Pack Répondre en citant

Bonsoir,

BusFun1 : Ce n'est pas la première fois que je le dis, évite de faire des double-posts ! (cf règlement : http://vtrans.xooit.fr/t3-Reglement-du-forum-et-du-chat.htm)

Merci

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/03/2015 20:08:51    Sujet du message: MB Citaro G Upgrade Pack Répondre en citant

AH oups désolé...dans ce cas,puis-je avoir le lien du 1er?Merci AgoraS-114 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:01:01    Sujet du message: MB Citaro G Upgrade Pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation