vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Livrées] [Disponible] Pack de livrées STIF - Ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kesslato
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 28/03/2015 14:18:07    Sujet du message: [Livrées] [Disponible] Pack de livrées STIF - Ile de France Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici un pack de livrées franciliennes pour le Solaris Urbino d'Alterr Smile
D'autres livrées sont à venir !

Voici le contenu pour le moment:

**** Livrée STIF Standart Transdev ****

**** Livrée STIF Express ****

**** Livrée STIF Mobilien ****

**** Livrée STIF Plaine de Versailles - Cars Hourtoule ****

N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis !

Anciennement "tommy2236"

Vive les C2 ! C2 fois mieux !

Dernière édition par kesslato le 25/12/2015 19:44:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2015 14:18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 28/03/2015 14:48:58    Sujet du message: [Livrées] [Disponible] Pack de livrées STIF - Ile de France Répondre en citant

Re,

J'aime bien les livrées Express et PdV mais sur la livrée PdV, le gris est peu accentué, à moins que ça soit l'image ?
kesslato
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 28/03/2015 17:58:39    Sujet du message: [Livrées] [Disponible] Pack de livrées STIF - Ile de France Répondre en citant

Salut @Jihem !
Merci pour ton commentaire ! Pour le gris, tu veux dire qu'il est plus clair ? En tout cas c'est exactement le même sur toutes les livrées du pack ! C'est surement à cause de la lumière dans le jeu Smile

Anciennement "tommy2236"

Vive les C2 ! C2 fois mieux !
Visiter le site web du posteur
denizodu91
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/03/2015 21:52:06    Sujet du message: [Livrées] [Disponible] Pack de livrées STIF - Ile de France Répondre en citant

Bonjour,

Les livrées sont très bien faite. Bravo à toi. Smile

Deniz.
chatonmeow
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 29/03/2015 09:57:08    Sujet du message: [Livrées] [Disponible] Pack de livrées STIF - Ile de France Répondre en citant

Salut !
Je pense que tu pourrais passer les livrées sur RepaintTool, j'ai essayé et la livrée est + réaliste encore Wink
++
ilian96
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 29/03/2015 18:29:06    Sujet du message: [Livrées] [Disponible] Pack de livrées STIF - Ile de France Répondre en citant

Une magnifique réalisation , si tu peux faire aussi pour la O530_G je te remercierai infiniment Rolling Eyes
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 19/04/2015 02:56:00    Sujet du message: [Livrées] [Disponible] Pack de livrées STIF - Ile de France Répondre en citant

Salut,
est-ce que ça te dérange si j'utilise tes repaints dans mon mod pour le SU d'AlTerr ? (sur le peu d'images qui s'est chargé (merci le wifi public Mad ) je les trouve très réaliste et joli Smile et puis ça donneras de la diversité niveau repaints avec mon mod Very Happy

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:25:11    Sujet du message: [Livrées] [Disponible] Pack de livrées STIF - Ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation