vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’optimisation de omsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien215
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 02/04/2015 20:31:54    Sujet du message: L’optimisation de omsi Répondre en citant

Bonjour ,

Pourquoi le jeux OMSI est ''mal Optimiser "comme on dis cas t'il de prévu pour résoudre ce soucis ? Est-ce que il aurons une solution prochainement, ou est-ce que on va devoir rester comme sa ?

Merci pour vos réponse
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2015 20:31:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 02/04/2015 21:02:25    Sujet du message: L’optimisation de omsi Répondre en citant

Bonsoir.

il faut savoir, que l'auteur, est seul a gérer le jeu, hé oui, c'est un étudiant allemand qui fait cela quand il a le temps :/ il était aidé avant mais cette personne l'as trahie.

Donc, un jeu mieux optimisé cela va être trés difficile a faire Sad

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 03/04/2015 09:35:27    Sujet du message: L’optimisation de omsi Répondre en citant

Tecmons a écrit:
Bonsoir.

il faut savoir, que l'auteur, est seul a gérer le jeu, hé oui, c'est un étudiant allemand qui fait cela quand il a le temps :/ il était aidé avant mais cette personne l'as trahie.

Donc, un jeu mieux optimisé cela va être trés difficile a faire Sad

Salut,

Ah oui carrément Sad , merci de la précision du message Smile
ilian96
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 03/04/2015 18:48:19    Sujet du message: L’optimisation de omsi Répondre en citant

Le jeu est un peu mieux depuis ça sorti mais le problème reste le moteur lui même donc je pense pas que OMSI 2 sera optimisé sachant qu'en plus il est conçu pour 32 bits et nn 64 !
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 03/04/2015 19:37:24    Sujet du message: L’optimisation de omsi Répondre en citant

ilian96 a écrit:
Le jeu est un peu mieux depuis ça sorti mais le problème reste le moteur lui même donc je pense pas que OMSI 2 sera optimisé sachant qu'en plus il est conçu pour 32 bits et nn 64 !

Qu'est-ce qui y a en différence entre le 32 et 64 ? Si ce n'est que sa je reformate mon pc en 32 ^^
ilian96
Standard
Standard

MessagePosté le: 03/04/2015 19:57:22    Sujet du message: L’optimisation de omsi Répondre en citant

une énorme différence aux niveaux de la quantité de mémoire que peux utiliser le jeux je rappelle qu'en 32 bits le jeux peu utiliser 3go max de mémoire alors qu'en 64 bits beaucoup plus
La rapidité aussi est hyper différente par beaucoup de différence , aujourd'hui les jeux qui sont les mieux optimisés tournent en 64 bits
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 03/04/2015 21:00:15    Sujet du message: L’optimisation de omsi Répondre en citant

ilian96 a écrit:
une énorme différence aux niveaux de la quantité de mémoire que peux utiliser le jeux je rappelle qu'en 32 bits le jeux peu utiliser 3go max de mémoire alors qu'en 64 bits beaucoup plus
La rapidité aussi est hyper différente par beaucoup de différence , aujourd'hui les jeux qui sont les mieux optimisés tournent en 64 bits

Oui mais moi j'ai un 64 justement .. alors au final ces le quel ?
ilian96
Standard
Standard

MessagePosté le: 03/04/2015 21:33:57    Sujet du message: L’optimisation de omsi Répondre en citant

OMSI 2 restera en 32 bits mais si tu veux parler d'autre simulateur de bus en 64 il y a bus simulator 2012 qui superbe ou tu prend place à bord d'un citaro C3 . Le jeux est 3 fois mieux optimisé que omsi 2 mais il ne peux pas être moddé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:29:10    Sujet du message: L’optimisation de omsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation