vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris Metro Simulator [DISPO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Jeux en ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 04/04/2015 09:21:43    Sujet du message: Paris Metro Simulator [DISPO] Répondre en citant

Bonjour , je vous présente aujourd'hui un jeu de simulation du métro parisien , il est entièrement gratuit ! Il est également dispo sur Google Play et Apple Store au prix de 0,99 euros.

DESCRIPTION :

Ce jeu consiste à conduire (une partie) des lignes du métro parisien.

1 (Est) : Château de Vincennes à Porte Maillot [MP05]
5 : Place d'Italie à Stalingrad [MF01]
6 : Charles de Gaulle Etoile à Montparnasse Bienvenue [MP73]
12 : Saint Lazare à Porte de Versailles [MF67]
14 : Saint Lazare à Olympiades. [MP05]

C'est un jeu très bien réalisé, avec des vitesses à respecter, des situations divers...

http://parismetrosimulator.appspot.com/Metro.jsp?gwt-voices=html5
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2015 09:21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/04/2015 10:16:38    Sujet du message: Paris Metro Simulator [DISPO] Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, je fais parti des beta-testeurs de ce jeu, et il est vraiment bien réalisé, beaucoup de choses ont été améliorées depuis l'ancienne version. Tentez le coup, il en jette pas mal Wink !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 04/04/2015 10:38:32    Sujet du message: Paris Metro Simulator [DISPO] Répondre en citant

Tout à fait Wink

Je suis également Béta-Testeurs, ce jeu est mis à jour assez régulièrement en plus !
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 04/04/2015 20:53:05    Sujet du message: Paris Metro Simulator [DISPO] Répondre en citant

Salut,

je ne suis pas bêta-testeur, mais j'avais essayer ce jeu il y a un petit moment, et il est GENIAL, je vois qu'il y a plus de lignes! Wink

Bonne soirée Wink

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/04/2015 08:47:07    Sujet du message: Paris Metro Simulator [DISPO] Répondre en citant

Salut,
je suis pas non plus béta testeur, mais ce jeu est pas mal.
Certes je n'ai testé que le M6 mais c'est bien réaliste. Smile
J'ai juste loupé 3 stations Very Happy

Nouveau site web en cours de création Smile
Florian95
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/04/2015 11:21:36    Sujet du message: Paris Metro Simulator [DISPO] Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas non plus bêta-testeur mais j'ai découvert ce jeu quand il était à la version 7.1 (si je me souviens bien ^^ ) et depuis il a bien évolué et je trouve ce jeu très réaliste surtout avec la dernière version, qui est la version 13, qui ajoute une nouvelle possibilité qui est le "Mode Trafic Perturbé" qui ajoute divers incidents sur le trajet Smile

Avatar : Citelis 12 €5 RATP n°5269 sur la ligne 262

Mes projets :
- Tapis de Jeu : En cours
- Transdev TVO - RATP Virtuel : En cours
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 10/04/2015 20:12:04    Sujet du message: Paris Metro Simulator [DISPO] Répondre en citant

Florian95 a écrit:
Bonjour

Je ne suis pas non plus bêta-testeur mais j'ai découvert ce jeu quand il était à la version 7.1 (si je me souviens bien ^^ ) et depuis il a bien évolué et je trouve ce jeu très réaliste surtout avec la dernière version, qui est la version 13, qui ajoute une nouvelle possibilité qui est le "Mode Trafic Perturbé" qui ajoute divers incidents sur le trajet Smile

Salut,

il est bien ce mode trafic perturbé pour le moment: -feu rouge: passager sur la voie
-panne de courant: très fréquent

Bonne soirée

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Simdav
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 17/05/2015 11:25:04    Sujet du message: Paris Metro Simulator [DISPO] Répondre en citant

Bonjour à tous,

En ce moment je joue à ce simulateur et je le trouve génial, il est vraiment sympa!

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:49:52    Sujet du message: Paris Metro Simulator [DISPO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation