vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map][Dispo]Gladbeck v6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/04/2015 01:11:49    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Salut à tous,
en farfouillant sur vtrans ce soir, je suis tombé sur le screen de Tecmons sur Gladbeck v6, et comme il n'y as pas de sujet à propos de cette version, je le crée pour éviter les "tu l'as eu où ?" etc ...

Infos de la map (trouvé sur la page Facebook "OMSI map Gladbeck" :
Traduction par Bing, c'est aussi bien que par Google ... a écrit:
++++ VERSION V6 ++++

Amour de s fan,
avant qu'il aille à télécharger maintenant, je tiens à remercier ici encore à tous pour la bonne coopération.
Également de nombreux dons de nombreux utilisateurs bénévoles, nous pourrions atteindre beaucoup et espère que les dons continuent de nombreux nouveaux produits gratuits peuvent être publiés par nos soins pour vous.

Vous devriez aiment aussi la carte et avoir l'un ou l'autre € sur vous pouvez aussi volontairement un don et soutenir ce projet financièrement :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=9H…

La ligne de S-Bahn S9 sera soumise dans les prochains jours comme DLC dans notre forum. Les lignes de SB16, SB20, 211, 212, 244. 264, en plus de nombreuses mises à jour qui attendent d'être explorées par vous mais maintenant.

Le facelift Citaro (par Miekele) est aussi sur notre forum pour télécharger prêt.
En outre, MVAG a présenté une nouvelle version de la partie inférieure de la Citaro via notre forum.

La version devrait être dans les prochaines minutes débloquer sur la page d'accueil www.projekt-gladbeck.de

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir

Toute l'équipe de MapGladbeck

Pour le moment, ya vraiment trop peu de screenshots. Ils sont pas simple à trouver ! J'ai trouvé ça : http://abload.de/img/1421qdo1q.jpg

Téléchargement direct sous forme de fichier exe Origine du lien : http://rw-omsi-repaints.de/projekt-gladbeck/
Voilà Wink
Je vais la tester pendant les vacances et je vous donnerais mon avis.
A bientôt Wink

EDIT du 1er Novembre 2015 : La map est bien mais très lourde niveaux graphismes ! :/ Et c'est sans doute la dernière version gratuite !

Nouveau site web en cours de création Smile

Dernière édition par jmr44300 le 01/11/2015 23:51:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2015 01:11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/04/2015 09:13:47    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Yes merci pour l'info,je l'ai téléchargé : V.6.0.1.Le fichier est un exe compresser en archive... Wink Leurs développeur font un travail remarquable
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/04/2015 16:48:29    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

En effet, mais moi, j'ai 3 fichiers exe dans mon fichier, j'ai préféré décompresser le dossier Gladbeck qui fait une installation manuelle ! Smile

Trinity
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/04/2015 13:22:03    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Bon, j'ai essayer (que la ligne 91 pour le moment, mais elle dure plus d'une heure alors bon. lol ). Très bonne map évidemment. :p

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/04/2015 12:31:41    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Bonjour,
Une update est disponible en suivant ce lien Facebook : https://de-de.facebook.com/omsimapgladbeck
La map passe à la V.6.0.3.

Wink
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/04/2015 01:08:03    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Salut, j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Par contre, j'ai vu des screens comme quoi la map sera en 1996 ! Very Happy Et j'ai hate de la ligne 21 avec son autoroute. Manque plus qu'un bon PC qui me permette de faire une autre ligne que la SB20 et NE16 sur cette version ! Sad

HO'BUS MATON
Standard
Standard

MessagePosté le: 20/05/2015 17:59:50    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Message supprimé car hors-sujet.

HO'BUS MATON - SPRL MATON
73 300 Villeumol City
OMSI 2 - Villeumol
Facebook :
https://www.facebook.com/pages/HoBus-Maton/867067280002628
Visiter le site web du posteur
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/06/2015 13:59:42    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Salut à tous,

Je n'ai pas l'habitude de procéder ainsi, mais bon... Est-ce qu'une bonne âme aurait la gentillesse de me faire parvenir par MP la V6 de Gladbeck, que je n'ai pas pu télécharger à temps ? Je lui revaudrai bien évidemment ça.

Merci d'avance
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/06/2015 14:52:54    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Le Citaro Facelift avant les autres huh Razz lol Nan je rigole, je vais regarder si y'a moyen mais vu ma connexion... Sad Et tu veux tous les fichiers de la map ou juste certains?

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/06/2015 15:23:29    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Faut que je le reprenne d'ailleurs le FL x)

Bah si tu peux me fournir tous les fichiers, ça serait avec super. Merci en tout cas !
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/06/2015 15:36:44    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

J'essaie de te faire ça pour ce week-end Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 10/06/2015 18:08:41    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Salut,

si ça te dérange pas, @TPG Fan: j'aimerais bien avoir la v6 de la map GLADBECK Wink

Merci d'avance te bonne soirée Smile

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/06/2015 22:52:06    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

TPG fan a écrit:
J'essaie de te faire ça pour ce week-end Wink

Merci !
Neil
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 11/06/2015 15:33:58    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Bonjour,

Si quelqu'un veut la map, contactez moi par MP, je l'ai upload.
UrbanWay
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 12/06/2015 00:39:50    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6 Répondre en citant

Ma map préférée pour ma part... Smile
Surtout avec la SB91 ou j'ai mis 28 min d'avance qui reste mon record en terme d'avance sur OMSI Razz
(Oui oui je roule vite)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:23:27    Sujet du message: [Map][Dispo]Gladbeck v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation