vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème OMSI2 et driving force GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vallex57050
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/04/2015 15:23:44    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT Répondre en citant

Salut à tous,
Voilà j'ai configuré mon volant sur OMSI 2 , le logitech Driving Force GT, tout semble marché sauf... que je ne peux avancer, l'électricité et le moteur sont bien allumé, j'appuye sur les touches du volant assigné pour la boite automatique et je ne peux pas avancer, y a un hic dans ma config ?

Merci à vous et bonne journée où soirée Very Happy

Steam:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2015 15:23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 09/04/2015 17:48:26    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT Répondre en citant

@vallex57050 : J'ai le même volant et j'ai oublier d'activer le volant dans OMSI la première fois. L'as tu fait?

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

vallex57050
Standard
Standard

MessagePosté le: 09/04/2015 17:59:09    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT Répondre en citant

Il est dans les matériels actifs oui et il est activé quand je tourne le volant le volant du bus tourne Very Happy

Steam:
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 09/04/2015 18:16:44    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT Répondre en citant

Je vais te passer mes réglages si tu veux voir si ça fonctionne :

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

vallex57050
Standard
Standard

MessagePosté le: 09/04/2015 18:17:24    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT Répondre en citant

Merci beaucoup je vais comparer avec les miens, et appliquer les tiens qui sont fonctionnels Smile

Steam:
shakaah
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/07/2015 11:53:10    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT Répondre en citant

salut,

je réup ce sujet car j'ai un problème similaire mais plus grave!

J'ai bien configuré mon volant dans les paramètres (comme dans le screen si dessus), coché la case "actif" et décoché les cases des autres volant que je n'ai pas, et quand je lance le jeu, le volant ne fonctionne pas du tout (meme en rotation), aucun bouton ne réagit, alors que dans les paramètre cela fonctionne, et avec le clavier cela fonctionne.

J'ai le jeu en fr via steam, et en fouillant un peu j'ai trouver un fichier "option.cfg" qui a la ligne 112 marque la chose suivante :

Code:

[sound_ai]

[sound_scenery]

GAME CONTROLERS ------------------------

AI ------------------------

[AIMaxCountRandom]
261
141
0
0
0
0
0
0
0

Je pense que mon souci vien du "GAME CONTROLERS" qui est vide mais j'aimerai votre avis/confirmation, voir le code que vous avez de votre coté

Merci beaucoup d'avance Wink

Shakaah
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 30/07/2015 12:08:36    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT Répondre en citant

shakaah a écrit:
salut,

je réup ce sujet car j'ai un problème similaire mais plus grave!

J'ai bien configuré mon volant dans les paramètres (comme dans le screen si dessus), coché la case "actif" et décoché les cases des autres volant que je n'ai pas, et quand je lance le jeu, le volant ne fonctionne pas du tout (meme en rotation), aucun bouton ne réagit, alors que dans les paramètre cela fonctionne, et avec le clavier cela fonctionne.

J'ai le jeu en fr via steam, et en fouillant un peu j'ai trouver un fichier "option.cfg" qui a la ligne 112 marque la chose suivante :

Code:

[sound_ai]

[sound_scenery]

GAME CONTROLERS ------------------------

AI ------------------------

[AIMaxCountRandom]
261
141
0
0
0
0
0
0
0

Je pense que mon souci vien du "GAME CONTROLERS" qui est vide mais j'aimerai votre avis/confirmation, voir le code que vous avez de votre coté

Merci beaucoup d'avance Wink

Shakaah

Essaye de cliquer sur l'icône Volant/Clavier/Souris en bas à droite dans le menu en jeu. Puis selectionne Volant.

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
shakaah
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 30/07/2015 12:15:14    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT Répondre en citant

tu est mon sauveur, y a même le track ir de géré, trop fort merci merci merci, je t'aime (j'en fait peut être un peu trop là mdr)
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 30/07/2015 12:17:13    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT Répondre en citant

lol

De rien, même les trucs les plus simples peuvent aider 😋

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:23:51    Sujet du message: Problème OMSI2 et driving force GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation