vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les maps vides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackAlpha
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/04/2015 17:39:41    Sujet du message: Les maps vides Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais poser une petite question. J'ai installé plusieurs maps et je constate que pour la plupart (Bad Kinzau 3, Ruhrau, Sittingen par exemple), j'ai des maps vides.

J'ai pourtant bien les bonnes archives et je glisse tout comme il faut dans les dossiers de OMSI 2, pourtant après des chargements sans erreur, j'obtiens une map totalement vide.

Savez vous d'ou cela peut venir huh ?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2015 17:39:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2015 17:57:24    Sujet du message: Les maps vides Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai eu le cas mais c'est parce qu'il manquait des fichiers que OMSI n'indique pas forcement je te conseil de regarder minutieusement ton fichier Logfile.txt pour trouver les objets, splines et véhicules manquants.

@PLUS

Visiter le site web du posteur
BlackAlpha
Standard
Standard

MessagePosté le: 10/04/2015 18:07:54    Sujet du message: Les maps vides Répondre en citant

Merci de ta réponse Smile

En fait j'ai pas mal de warning, un peu partout dans le logfile mais je n'arrive pas à déterminer quel élément est manquant.
A moins qu'à chaque "texture missing" je dois chercher la texture ... mais ça fait beaucoup Confused

Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/04/2015 18:22:43    Sujet du message: Les maps vides Répondre en citant

Utilise map tool et dis nous après

BlackAlpha
Standard
Standard

MessagePosté le: 10/04/2015 18:41:20    Sujet du message: Les maps vides Répondre en citant

Pour Bad Kinzau :

Missing Objects :
Sceneryobjects\TramAddon\BlackEye\HName.sco
Sceneryobjects\TramAddon\BlackEye\Strombalken.sco

Missing Splines :
Splines\Nigthskull's Splin\Lärmschutz.sli
Splines\Nigthskull's Splin\Lärmschutz_braun.sli
Splines\Nigthskull's Splin\Lärmschutz_braun_groß.sli
Splines\TramAddon\BlackEye\str_2spur_8m_Tram.sli
Splines\TramAddon\BlackEye\str_4-6spur_30m_Tram.sli

C'est juste magique cet utilitaire ! Je vais aller chercher tout ça du coup ! C'était pile ce qu'il me fallait, merci beaucoup Wink

Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/04/2015 20:19:36    Sujet du message: Les maps vides Répondre en citant

De rien Wink

Kaitofull
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 19/04/2015 00:53:09    Sujet du message: Les maps vides Répondre en citant

J'ai le même souci avec pas mal de Warning également, pourtant j'ai bien tout mis !
Visiter le site web du posteur
Mistgun
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 22/04/2015 20:48:56    Sujet du message: Les maps vides Répondre en citant

Bonsoir,

je me permet de poster ici pour éviter de refaire un post inutile.

Donc voila j'ai le problèmes aussi pour Ruhrau, et bien d'autre (les plus belle) mais ici je me consacre sur celle ci.

J'ai trouvé une explication sur un forum d'entreprise virtuel qui me fesais copier un fichier de "sounds16" pour le mettre dans backgroundsounds.

Miracle la map ce charge et je vois le décors. Je me réjouis lance une ligne et après quelque arrêts désespoirs il me manque un carré de la map.

Le hic c'est que je ne comprend rien au fichier texte des erreurs etc... pouvez vous m'aider à y voir un peu plus clairre ?

Merci d'avance Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 11:41:23    Sujet du message: Les maps vides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation