vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prepared 3d, le nouveau flight simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation aérienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguane
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/04/2015 17:54:32    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator Répondre en citant

Hello a tous !

Apres 1 semaine d'apprentissage du fonctionnement des airbus d'aerosoft, j'ai commencé les vols commerciaux réels sur Prepared 3d V2.4 :

Et voila quelques images du vol Lufthansa 1126 de Francfort a Barcelone en A320.

Pendant la montée :

Pendant la croisière au FL330 :

A l'approche, en entrant dans un beau nuage Smile

Et du vol Airfrance 6249 Nice - Orly si mon souvenir est bon, toujours en A320.

Le virage a la sortie de Nice :

En montée :

En croisière :

C'est beau hein Smile

Modération par Citaro LE : les tailles des images ne sont pas respectées, elles ont été supprimées. Rappel : 800*600 horizontalement et 600*800 verticalement.
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2015 17:54:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Videogeur
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/05/2015 09:00:44    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator Répondre en citant

Moi je me demande juste quelle sont les difference avec FSX lol
ticos
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/05/2015 09:27:28    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator Répondre en citant

j'ai compris que c'etait l'ancien FSX amélioré...

Commandant sur tout les Airbus en faite...
Visiter le site web du posteur
Videogeur
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/05/2015 11:26:06    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator Répondre en citant

ticos a écrit:
j'ai compris que c'etait l'ancien FSX amélioré...

Justement qu'est ce qui la de plus? Ont peut voir les balise des VOR ? xD
ticos
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/05/2015 11:31:20    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator Répondre en citant

Je passe mon tour la... je suis resté à FSX

Commandant sur tout les Airbus en faite...
unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 31/07/2015 20:11:01    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator Répondre en citant

Bonjour à tous, Désolé si je ressort le Sujet.

J'ai installé P3D Prof. V2.5 et voilà le résultat :

SUPERBE. Franchement, une superbe optimisation, un gain de FPS et de performances ! exemple : 20FPS sur FSX, 60 sur P3D, une compatibilité grâce au 32bits et ainsi beaucoup d'Add-on FSX sont supportés.

En ce qui concerne IVAO, il y a quelque manipulation à faire notamment sur la météo proposé par Ivap et aussi pour voir les autres avions du a une erreur d'écriture des MTL.

Beaucoup moins de crashs du jeu, c'est un excellent point. Et aussi des effets graphiques, commandes de vols plus douces etc.

Donc pour moi, c'est un retour assez positif.

A+

Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 28/08/2015 09:30:24    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator Répondre en citant

Pour ceux qui ne voit pas trop a quoi sa ressemble voici des screens pris sur le net
Ou de vidéo

En + il est possible en installent Team Speak avec des vrais personnes se trouvent derrière leur PC vous pouvez parler à la tour de contrôle...
Pourquoi une vidéo je vous invite a regarder les 2 vidéos de EagleGameFr

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
Videogeur
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/08/2015 14:34:26    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator Répondre en citant

Passionbus69 a écrit:

En + il est possible en installent Team Speak avec des vrais personnes se trouvent derrière leur PC vous pouvez parler à la tour de contrôle...

Moi perso mon FSX est plus jolie que sur ton screen si tu ajoute des add-on comme REX + un ENB ton jeux sera nettement plus beaux
Sinon je pense que tu parle d'ivao quand tu parle de teamspeak , en sachant qu'ivao n'est pas officiellement compatible P3DV2 un conseille prefere X PLANE ou FSX pour voler avec

Mais techniquement il rajoute quoi aux réalisme P3D ? car de plus se logiciel n'est pas destiner aux particulier.
unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 29/08/2015 07:26:35    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator Répondre en citant

Salut,

P3D rajoutes quelques effets de turbulences, de pression (notamment au dessus des montagnes etc), un éclairages Jour/nuit (tu vois la différence) Perso j'utilise ORBX Gobal + FTX Vector, j'ai donc les villes illuminées, la plages tout ça. De meilleurs repères pour du VFR.

P3D apporte aussi pas mal de performances. Grâce à cela, tu te sens mieux dans l'environnement. (Ombres retravaillées, Effet du soleil)

Voilà bon après, il te permet d'avoir pas mal de performances en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:04:57    Sujet du message: Prepared 3d, le nouveau flight simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation aérienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation