vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu super lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian3749
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/04/2015 20:17:16    Sujet du message: jeu super lent Répondre en citant

Bonjour,
Je joue a OMSI 2 mais le jeu chez moi est super lent pourtant je dispose d'un bon PC huh , donc à tout hasard si quelqu'un a une solution je vous serai très reconnaissant.
pc portable asus
intel core I7
8GB de ram
Nvidia GEFORCE GTX 860M
Merci beaucoup lol

Citaro gc2 <3
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2015 20:17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 14/04/2015 07:25:14    Sujet du message: jeu super lent Répondre en citant

Salut,

Un peux tout le monde à ce soucis car OMSI est très mal optimisé même des pc puissants lag et le seul truc que tu peux faire ces dans les options essayer '' PC DE 2008 , 2009 etc jusque quand tu aura une amélioration. Tout vient des réglages de tes options.
florian3749
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 16/04/2015 22:00:48    Sujet du message: jeu super lent Répondre en citant

je comprend pas ou tu veux régler PC de 2008, 2009

Citaro gc2 <3
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 19/04/2015 03:17:13    Sujet du message: jeu super lent Répondre en citant

Salut,
il parle de la page d'Options (celle qui s'affiche en 1er), tu clique sur "Charger les options" et tu verras une liste déroulante avec les "PC 20**" dont il parle Wink

Nouveau site web en cours de création Smile
ilian96
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 20/04/2015 09:26:47    Sujet du message: jeu super lent Répondre en citant

Tout le monde a ce problème moi aussi j'ai exactement la même configuration que toi sauf que j'ai une gtx 970 !!! Donc bien sûr OMSI est mal optimisé . En revanche j'essaye de bidouiller les config et je remarque qu'en mettant une visibilité à 2000 , un voisinage de tuile >10 et charger une partie de la map mon jeu ne lag pratiquement pas sur la map graite grundorf , les seules fois c'est lorsqu'il freeze pour afficher les bouts des maps c'est tout
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 27/04/2015 00:43:49    Sujet du message: jeu super lent Répondre en citant

Le truc bizarre, c'est que depuis que j'ai refait mes options (en faisant un nouveau conducteur, j'avais honte de ma mauvaise conduite, du coup,j'ai mis chatonmeow pour pas avoir honte) j'atteind 50 FPS sur Grundorf en SU10 ! Je sais pas comment j'ai fait (avec ma GT650M ! )

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:26:36    Sujet du message: jeu super lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation