vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 17/04/2015 08:50:07    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

Smile Salut,

J'ai installé paint.net,je voudrais modifier les girouettes d'origine de la map Gladbeck : ligne 249, SB91. Quelle est la démarche à effectuées?

Merci Cool
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2015 08:50:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 24/04/2015 22:44:48    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

Salut
quand tu dis modifier tu veux dire quoi ?
Charger la forme des caractere ou modifier ce qu il y a marquer ?

JE SUIS NICOIS ...
# tous contre le terrorisme !
•°○●☆★Trans QB★☆●○°

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/04/2015 08:53:53    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

Je voudrais changer la forme : SB91 dans un carré et la 249 vers Recklinghausen Hbf ajouté la DB dans un carré liseré rouge et le S dans un carré vert Smile
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 25/04/2015 08:58:08    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

Ce sont des fichiers Kreuger, il faut que tu ailles dans Vehicles\Anzeigen\Krueger et que tu modifie les images ici.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/04/2015 09:37:34    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

OK si j'ai bien compris , je modifie ce type d'image :

Ensuite , je l'enregistre en qu'elle format?Je remplace le fichier d'origine du dossier?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 27/04/2015 10:20:39    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

Tu ouvre le fichier de la girouette avec Paint.Net et tu fais tes modifications, quand c'est bon tu enregistre en remplaçant l'ancienne image. Un conseil : sauvegardes le dossier avant.

BlackAlpha
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/04/2015 13:56:55    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

Je vais rebondir sur ce post et profiter pour demander si on peut modifier le texte affiché. Par exemple, si l'on veut traduire certains noms d'arrêts.

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 28/04/2015 05:03:30    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

Tu veux traduire ce qui sont dans l'IBIS et les afficheurs passagers? Si oui, il faut que tu modifie le fichier HOF de la map tout en veillant a garder les identifiants des arrêts pour que tu puisse continuer à jouer sur cette carte.

BlackAlpha
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 28/04/2015 16:11:46    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

Ah je modifiais aussi les identifiants je pense, c'est pour ça que personne ne voulait plus monter ^^'
My bad.

Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 03/06/2015 16:43:50    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck Répondre en citant

Salut
pour les girouette krueger on enregistre en PNG

JE SUIS NICOIS ...
# tous contre le terrorisme !
•°○●☆★Trans QB★☆●○°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:12    Sujet du message: Modifier le fichier girouette Citaro G Upgrade pack Gladbeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation