vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment installer un bus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 18/04/2015 20:23:52    Sujet du message: Comment installer un bus? Répondre en citant

Salut à tous
je suis passionné de bus et car j ai donc acheté omsi2 et je croyais qu'il fallait mettre le cd dans le pc et hop c est parti mais je me suis vite rendu compte que ce n étais pas si facile que ça
je veux absolument rouler en Man ul 272. karosa c954e et Renault karosa agora s mais il ne sont pas dans la liste de mes bus
j ai regardé des vidéo pour savoir comment on installe un bus mais je n y comprends rien d autant plus que je suis nul en informatique .
Svp est ce que quelqu'un pourrait m aider au plus vite J en peux plus d attendre ... 🙏🙏🙏
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2015 20:23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeantony
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 18/04/2015 23:26:43    Sujet du message: Comment installer un bus? Répondre en citant

Bonjour, installer un bus est très simple. Tu prend le fichier du bus que tu as téléchargé, pas le fichier rar mais le fichier qui est dedans. Ensuite tu ouvre ton fichier OMSI 2 normalement tu fais clic droit sur l'icone du jeu et tu cliques sur "ouvrir le dossier" ou quelque chose dans ce style. Ensuite tu ouvres le fichier "vehicles" et tu glisse le fichier complet du bus dedans. Si, en ouvrant le fichier du bus tu tombes sur deux fichier un "fonts" et un "vehicles", tu n'as qu'a ouvrir le fichier et glisser ce qu'il y a dedans dans le fichier correspondant. Fonts est le fichier qui permet d'afficher les girouettes.
J'espère avoir été clair car ce n'est pas facil à expliquer tellement il y a de cas différents. En revanche, si tu as de la chance, tu tomberas sur un installateur auto où tu auras juste à choisir le fichier "vehicles" de ton jeu et tout s'installera tout seul.
nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 19/04/2015 12:43:22    Sujet du message: Comment installer un bus? Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos ça a l air clair mais je ne sais pas du tout comment télécharger un bus ...
nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 20/04/2015 12:04:44    Sujet du message: Comment installer un bus? Répondre en citant

personne pour m aider huh?
Yohann54
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/04/2015 12:45:40    Sujet du message: Comment installer un bus? Répondre en citant

tu va sur Google est tu tape le nom du bus comme pas ex : "Agora S Omsi 2"

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Visiter le site web du posteur
rudy mortreux
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 14/02/2016 14:34:00    Sujet du message: Comment installer un bus? Répondre en citant

bonjour,
je suis débutant je souhaite installer des nouveaux bus dans omsi 2.
j'ai procédé comme expliqué plus haut mais quand je me trouve dans le jeu et que selectionne un bus j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Argument auberhalb des bereichs

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
Blume
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 15/02/2016 01:00:52    Sujet du message: Comment installer un bus? Répondre en citant

Tutoriel très bien réalisé : http://youtu.be/oOFGY-9BM4I
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:11:35    Sujet du message: Comment installer un bus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation