vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sittingen] Certaines routes sont blanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterJawbone
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 25/04/2015 22:18:04    Sujet du message: [Sittingen] Certaines routes sont blanches Répondre en citant

Bonsoir,
Oui, je sais qu'il existe déjà un sujet sur ce sujet Rolling Eyes

Mais moi, certaines routes sont blanches, j'ai pourtant téléchargé le mod Modern Routes ou je sais plus trop quoi mais certaines routes demeurent encore blanches help

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2015 22:18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien215
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 29/04/2015 14:25:04    Sujet du message: [Sittingen] Certaines routes sont blanches Répondre en citant

Salut , télécharge OMSI MAP Tools et va dans le dossier de la ligne , il t'indiquera les erreurs que tu as , dans tes options du jeux il faut cocher '' afficher les erreurs' ainsi au lancement tu verra les erreurs qui te pose problème Wink
Pinpin01
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 29/04/2015 14:26:22    Sujet du message: [Sittingen] Certaines routes sont blanches Répondre en citant

Salut,

Tu as la ma Projekt szczecin ?

J'ai eu le même problème mais après avoir installé cette map les routes n'était plus blanches.

Réseau Transpole
MisterJawbone
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/04/2015 13:17:08    Sujet du message: [Sittingen] Certaines routes sont blanches Répondre en citant

Nan, j'ai pas cette map tu pourrais me l'envoyer les ScenenryObject et les Slines sur MediaFire car j'ai pas envie de télécharger pendant 2 heures une map pour faire fonctionner sur autre map surtout que le lien de DL c'est Mega donc, je peux pas mettre en pause ou booster la connexion sur Firefox (grâce au module DownThemeAll).

Pinpin01
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/04/2015 14:35:44    Sujet du message: [Sittingen] Certaines routes sont blanches Répondre en citant

Salut,

Je t'envois ça dans la soirée ou demain

@+

Réseau Transpole
MisterJawbone
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/04/2015 14:37:46    Sujet du message: [Sittingen] Certaines routes sont blanches Répondre en citant

Pas de problème Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:23:10    Sujet du message: [Sittingen] Certaines routes sont blanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation