vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015 13:32:31    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

Bonjour, nous travaillons avec des collègues passionnés, sur un nouveau jeu qui prendrait la base d'un ancien projet : Grenoble bus simulator. Ce jeu est en conception depuis la fin d'année 2013.
Le projet en détail :

- le but de ce jeu, est tout simplement de conduire (type omis) sur les lignes du réseau. La première version (prévu pour 2017) devrait comporter 2 lignes de trams et 2 lignes de bus.

- Ligne de tram : A et B
- Ligne de bus : C3, C4
- Matériel : TFS, Citadis, Citélis et Agora S

Chaque trimestre, une mise à jour sera publié rajoutant un nouveau matériel ou une nouvelle ligne.
Nous travaillons avec des graphistes et certaines personnalités de la TAG pour arriver à un jeu le plus réaliste possible.
Nous en sommes là, au niveau de l'avancement :

- graphisme : 10 %
- Idée et projet : 90 %
- Son : 35 %

Je vous ferai suivre toute l'actualité sur ce sujet, un site devrait voir le jour avant juillet 2015 !
Bonne journée Wink
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2015 13:32:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015 13:36:12    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

Salut,

Pourrions-nous avoir des liens, photo ou documentation sur ce jeu ?

@PLUS

Visiter le site web du posteur
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 26/04/2015 13:37:34    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

Sympa, par contre le jeu est codé en quoi ?

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015 13:41:13    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

@Agora Citelis : La documentation est en cours d'écriture et de montage. Je la posterai très prochainement.

@mrdark25 : J'ai le rôle de communication et idée dans notre projet. Donc je ne sais pas vraiment, je demande ça très vite !
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015 13:48:24    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

(Désolé pour le double-post).

Je cherche 3-5 Personnes pour nous aider à terminer les sons, pour les textures et autres choses comme ça. Ceux qui voudrais nous aider, contacter moi en MP Wink J'espère avoir quelques personnes motivés !
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/04/2015 13:55:48    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

Bonjour,

Le créateur est toujours le même qu'il y a 2 ans ?

Tu nous annonces pas assez de détails, ce serait bien d'en dire un peu plus si possible car c'était un sujet tabou GBS x) !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015 13:59:09    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

Non, nous avons repris la base du créateur. Les infos (je le répète) sont en cours d'écriture dans un dossier bien complet qui sera publier prochainement.
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 26/04/2015 14:12:32    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

Super Smile
J'espère qu'il verra le jour celui-ci !

Marineo membre de Vtrans
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015 14:47:27    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/04/2015 14:47:36    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

Ce screen existait déjà, il y a deux ans.
Rien nous prouve qu'il y a de nouveaux screens, c'est dommage un peu.

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 26/04/2015 14:50:17    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

Oui ! Je sais, mais vous mettre des screen serait inutile au possible puisque à part ces véhicules, nous n'avons pas grand chose d'abouti pour l'instant
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 29/04/2015 01:40:27    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans. Répondre en citant

Bon courage pour ce jeu Razz
PS : J'ai des sons de TFS si tu veux (c'est pas la même version de TFS par contre).

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:36:03    Sujet du message: {Driving Tag} Un nouveau jeu en préparation depuis 2 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation