vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutur45400
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 28/04/2015 13:09:15    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

(Message éditer par Agora Citelis)
Salut tout le monde,

Une nouvelle map "Chicago Downtown" est en cour par "Darius" le créateur de la map "OMSI Hamburg - Tag & Nacht" et franchement, elle à vraiment l'air bien. En bonus il à créer les bus qui vont avec.

http://www.omsi-chicago.com/

Bonne Journée
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2015 13:09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/04/2015 16:36:50    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Comme pensé par certains membre, voilà mon (notre) avis:

Darius a fait une addon 3 Gen qui a connu pas mal de bug (et qui en connait toujours d'ailleurs), cet addon manque de sons, et au lieu d'améliorer son addon en réglant les différents bugs et en rajoutant des sons, il se lance dans une nouvelle map... Je suis tout a fait d'accord pour dire que Hambourg est une carte magnifique, mais pour moi l'addon 3 Gen , il est pour moi, pas finit Sad Et c'est bien dommage de ne pas écouter les clients et de se lancer dans une nouvelle map... Je pense tout de même que cette map sera magnifique comme Hambourg, mais pas sur de l'acheter! Encore pleins Européenne de ville Européennes pourraient être réalisée, alors pourquoi partir en Amérique? Je sais bien qu'il y a une communauté OMSI aux USA mais Darius est bien Européen non? Il ferait mieux de rester dans son continent (en tout cas pour notre plaisir Razz)

Voilà mon avis sur cet nouvel addon! Smile

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu

Dernière édition par TPG fan le 28/04/2015 21:04:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
VA3B2
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 28/04/2015 20:47:32    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

TPG fan a écrit:
Comme pensé par certains membre, voilà mon (notre) avis:

Darius a fait une addon 3 Gen qui a connu pas mal de bug (et qui en connait toujours d'ailleurs), cet addon manque de sons, et au lieu d'améliorer son addon en réglant les différents bugs et en rajoutant des sons, il se lance dans une nouvelle map... Je suis tout a fait d'accord pour dire que Hambourg est une carte magnifique, mais pour moi l'addon 3 Gen , il est pour moi, pas finit Sad Et c'est bien dommage de ne pas écouter les clients et de se lancer dans une nouvelle map... Je pense tout de même que cette map sera magnifique comme Hambourg, mais pas sur de l'acheter! Encore pleins Européenne de ville pourraient être réalisée, alors pourquoi partit en Amérique? Je sais bien qu'il y a une communauté OMSI aux USA mais Darius est bien Européen non? Il ferait mieux de rester dans son continent (en tout cas pour notre plaisir Razz)

Voilà mon avis sur cet nouvel addon! Smile

Bonsoir! Effectivement je suis du meme avis que TPG Fan.
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 29/04/2015 01:59:23    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Je suis d'accord qu'il se barre que autre chose, alors qu'il est pas fini. Mais pour le moment, OMSI 1 et 2 n'a aucune map américaine (pas à ma connaissance). Tout ça pour dire que son 3 Générations, il doit encore y bosser, mais que j'ai hate de tous ces bus américains (et j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes ! )
PS : Il peut toujours sortir une v1.3 ou v2 de ses bus Razz

Nouveau site web en cours de création Smile
tutur45400
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 29/04/2015 13:14:43    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

La map de "Daytonford" se situe dans le michigan au Etats-Unis. Pour ce qui est du reste a propos de 3gen je suis totalement d'accord avec vous tous.
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 29/04/2015 22:39:33    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Ah je croyais que c'était en angleterre Daytonford. Pardon alors !

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 08/05/2015 14:51:08    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelles infos :

- 2 Lignes jouables ( 124 et 130, 15km avec 60 arrêts)
- Version américaine et spéciales , du bus standard(NEW Flyler D40LF et articulé New Flyler D60LF) avec les sons originaux des véhicules (versions diesel et hybrides apparament disponbiles)
- 17 nouveaux véhicules ai
- dépot détaillé
- nouveau systéme service conducteur
- Annonces vocales originales et plan service conducteur
- Conduite possible sur une autoroute via un centre-ville
- Simulation authentique des autres lignes
- Nombreuses attractions
- Evenements aléatoires : camions poubelles, benne a ordures, pont a bascule
- Voix des passagers anglaises typique des USA
émoticône smile

hé ben voila il va en avoir des choses dans cette addon

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=319… pour + d'infos

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/05/2015 15:47:22    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Shocked Hate de voir le nouveau système conducteur Very Happy Et les camions poubelles Confused Confused En tout cas ça s'annonce bien Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Setra "Homer"
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 13/05/2015 16:58:34    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Salut à tous

Voici sa page sur aerosoft.com.

Bonne soirée à tous Cool

Alric
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 16/05/2015 19:00:23    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

OMSI Add-On Chicago - Entretien exclusif avec Darius Bode
Benjamin Zekavica Le 16 mai 2015 OMSI add-on Que dites-vous?

Sur notre page Facebook, vous aviez eu la chance de mettre les add-on développeurs Omsi, «Darius Bode« questions. Le principal problème avec nous aujourd'hui dans une interview: "OMSI Chicago et ses développeurs»

1. Comment avez-vous les add-ons pour OMSI se développer?

Par l'intérêt privé dans les autobus je l'avais souhaité que Hambourg, pour être en mesure de conduire non seulement à Spandau. Depuis que je l'avais fait un petit addon pour Citybus-Simulator 2010, je prenais pour OMSI quelque chose de grand dans l'attaque.

2. Combien d'autobus sont inclus?

En fait, prendre les lignes réplique principalement autobus et D40LF DE60LF, ceux-ci je l'ai incorporés dans les variations correspondantes de l'addon. Donc, il ya une version diesel de 12 m et un 18 m-hybride. De cela, il ya à Chicago un total d'environ 1300 pièces.

3. Comment arriver à construire un add-on dans d'autres pays?

Chicago est ma ville préférée à Hambourg et je voulais apporter une bouffée d'scénario américain de l'air frais pour OMSI2. Comme prévu, les photos sur le site n'a pas été facile, parce que dans les Etats-Unis bien est considéré comme une menace pour la sécurité et généralement les horloges cocher un peu différemment.

4. Existe-les autobus ainsi que des autobus de 3 générations add-ons pour être universellement applicable?

Pour les routes américaines oui. Il ya par exemple des variables sur repeint les racks à vélo, panneaux latéraux, intérieur LED d'éclairage / ampoule, etc., et se cacher. Repainttemplates sont bien sûr également présents. Cependant, l'utilisation de cartes allemands est par la conception difficile, car il ya par exemple pas de changeurs d'argent. Pour cela, je l'ai installé, mais une petite table de nombre, qui peut ensuite être utilisé pour DM et de l'euro.

5. Y aura-annonces originales?

Oui, les annonces sont d'origine incl. Transit ou annonces spéciales.

6. Quelle est la taille et la réalité du Plan sera?

La carte dispose de 60 arrêts, 15 km et 17 km de la ligne deux fois la route sans circulation que kilomètres de la route autant que Hambourg. Nous avons créé à Chicago plus de 11.000 photos pour mettre en œuvre juste que tout paysage, ainsi que les véhicules. 17 nouveaux véhicules IA plus les navires et les trains sont inclus. Tous les bâtiments ont été photographiés et reproduits, aussi tous les objets de la route typiques (feux de circulation, des arrêts de bus, les panneaux routiers et autoroutiers), etc. créer de nouveaux arbres.

7. Il est assumée par Aerosoft? Ou ce sont les derniers développements des add-ons à partir de maintenant?

Comme Hambourg jour et nuit l'addon que la boxe et la version de téléchargement au Aerosoft apparaît dans la gamme de prix habituel.

OMSI2_Add-on_Chicago_Downtown_3D_de8idJd

8. Venez meilleurs sons pour les bus?

Pour les enregistrements sonores, nous avons loué un bus pendant plusieurs heures et a enregistré les sons de tous les angles possibles et pour toutes les fonctions.

9. Les modèles seront repeints respecter son temps propre que de C2 (G)?

Je dois la texture ne repose pas sur une photo, mais complètement reconstruit afin d'avoir une bonne base pour la construction ultérieure de l'autobus articulé. Cela donne une très uniforme, la texture extérieure propre avec des résultats d'effets d'ombrage, etc.

10. Combien de pistes / lignes seront disponibles dans le nouveau add-on?

Il ya les lignes 124 et 130. La particularité est que les deux lignes partent en voyage de retour à une autre façon de ligne, car il ya beaucoup de rues à sens unique à Chicago. Ainsi, vous avez beaucoup plus de variété lors de la conduite. Il est également à 6 km de long de l'Interstate 290, où vous pouvez aller à l'entrepôt, et bien sûr au centre-ville.

11. Y aura-projets de loi et de nouveaux personnages (typique)?

Je eingesprochen tous les dialogues de passagers avec les Américains et les ai laissés dans le choix des mots de laisser libre cours à obtenir une atmosphère authentique. Ce sont les habitants du sud de Chicago à tous là. En outre, je dois aussi quelques compléments les passagers événements, il ya donc une pleine échelle la vente de billets et il se plaint maintenant quelqu'un lors du passage à un arrêt en dépit Arrêter demande. Ne existe pas de nouveaux modèles 3D, mais pour le chauffeur de bus, je ajouté un nouveau dessin du correspondant.

12. Il y aura de nouveaux véhicules AI (voitures, camions, services de secours, police)?

Bien sûr, les véhicules appropriés AI que je l'ai photographié sur place. 17 Véhicules routiers ainsi que les navires et les trains sont inclus. La police et les services d'urgence sont, ainsi que de nouvelles KI (vices de paquets et les camions à ordures) actifs qui ont effectivement stop and go à propos de leur travail.

OMSI 2-Chicago_ (12)

13. Combien de temps cela prend-il à propos de la direction de la piste?

Le temps de Voyage est très dépendante de la situation du trafic, une moyenne peut supposer 20 minutes. Il faut aussi garder à l'esprit que vous avez deux lignes sur les chemins aller et retour sur des lignes séparées de sorte qu'il y est finalement quatre itinéraires vous.

Notre équipe tient à remercier M. Bode pour cette interview, en dépit de son manque de temps, il avait eu le temps pour nous :-)

Sources : Interview bgm-studios.com équipe de rédaction / Aerosoft GmbH
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/05/2015 23:41:12    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Ouah 60 arrêts et 15km de ligne, on dirait notre chronobus C6 !
Les camions poubelles sont limités à combien (plus de 70 svp !!!!!!! )

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 12/06/2015 21:50:41    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Bonsoir.

Il paraiterais que la version boite sort le 2 juillet, donc la sortie de l'addon est pour la semaine prochaine ou celle d'aprés Smile

Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/06/2015 09:49:23    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Oui oui, il est déjà disponible en téléchargement d'après ce que je vois sur le site Wink

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/06/2015 13:30:43    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

Bon, vu que je l'ai acheté, voilà ce que j'ai remarqué. Par contre, j'ai joué à peine 1/4 d'heure Smile

Les points positif:

-De superbe bus! Sauf le son (mais bon, avec Darius Sad )
-Une map vraiment jolie et bien réalisée!
-Une grande map avec autoroute, et grand dépôt

Et voilà les...moins bon points:

-La map rame!
-Attention au mauvais PC!! Je tiens juste alors que je suis largement au dessus de la configuration demandée pour faire tourner cette map!
-Il n'est pas rare que certains objets deviennent blanc à cause de la mémoire saturée!

Voilà Smile

Genève

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 17/06/2015 14:42:12    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago Répondre en citant

J'ai comparé les sons de l'addon avec les vrais sons des bus de chicago ils sont identiques quasiement ^^ en même temps la bas ce sont des boites Alisson et des moteurs cummins, il ne connaisent pas vraiment les Voith et ZF :p

La 3D des New Fyler est top Very Happy j'ai pas encore testé mais l'addon a l'air génial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:14    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Chicago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation