vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/05/2015 12:28:23    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Bonjour,

Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A

Les personnes impliquées : Aerosoft et ViewApp

Date de sortie prévue : été 2015

Détails du projet :
"Vienne 2 - Ligne 23A" est le premier des deux add-ons pour OMSI 2 de Vienne. Il comprend l'itinéraire de la 23A de la ligne dans différentes variantes et itinéraires et les bus correspondants sont des bus articulés à plancher haut et la génération à plancher bas. Le tracé de la piste intéressant et stimulant a été simulé réelle vrai avec de nombreux objets et détails, et assure une longue durée de plaisir pour les débutants de conduite et avancé. Les bus sont entièrement animé et comprennent de nombreuses fonctions de trafic de bus quotidien tels que des annonces originales! Voitures informatisées, bus, trains, tramways et métros, rencontrés sur la route, le long de paysages parfaitement.

Cet addon est jumelé avec l'addon Vienne 1 - ligne 24A :
Le complément est disponible avec "Wien 1 - ligne 24A": La ligne 24A commence à partir du même point de départ que le 23A de la ligne et est exploitée avec des bus normaux de la Wiener Linien. Les deux add-ons ainsi une grande variété et de plaisir pour de nombreuses heures!

Caractéristiques :
• Bus articulé NG 235 M18 (première génération à plancher surbaissé)
• Bus articulé GU 240 M18 (dernière génération de lumière de haute étage)
• Vienne - ligne 23A de 2005 à Kagran
• Nouveau trajet Vienne - ligne 23A de 2006 à Kagraner Platz
• Beaucoup de nouveaux objets et de modèles de la rue
• Rues réalistes et bâtiment - un maximum d'authenticité
• Beaucoup de différents guides d'itinéraire avec des calendriers originaux
• Annonces origine Wiener Linien-stop
• AI Type de tramway E1 + c3 et ULF
• AI Metro Type U
• Tous les véhicules de service sont des répliques de la Wiener Linien originale
• AI-train S-Bahn BR 4020 et Taurus locomotive BR 1116 ÖBB
• Nouvelle voiture AI véhicules et motos AI - parfaitement animé et pour la première fois sur la route dans OMSI
• Tracé de la piste intéressante et stimulante
• Beaucoup de détails authentiques et objets de décoration

La chronologie de la ligne 23A :
- Jusqu'en 2006: Kagran U - Hirschstetten - Heidjöchl
- A partir de 2006 : Kagraner Platz U - Hausfeldstraße S

Screens :

Vidéos :

Précisions & détails :

Prix : Inconnu pour le moment

Cas n°1, si vous possédez l'addon Vienne sorti l'année dernière pour OMSI 2 :
Vous payerez le prix fort qui sera disponible sur Aerosoft, puisque cet addon n'a aucun lien avec l'addon sorti l'année dernière. En gros, considérez l'addon Vienne 2 comme un nouvel addon.

♫ Et deux billets de 500 brisent une amitié parce que ton ami veut plus que la moitié ♫

Dernière édition par AgoraS-114 le 17/03/2016 07:26:25; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2015 12:28:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/05/2015 12:33:44    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Magnifique Very Happy Je vais peut être enfin cédé pour cet addon Razz Et c'est vraiment cool, pour les deux nouveaux bus articulés Very Happy Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2015 12:37:28    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Pour le moment, je n'ai pas compris comme ça fonctionnerait au niveau de l'achat, mais je crains que si nous souhaitons avoir les deux addons, on doit payer le prix de chacun de ces addons. Imaginons que cet addon coûte 29€, cela veut dire que l'autre addon, Vienne 1 coûtera aussi 29€. Donc si nous voulons achetés les deux addons, ça nous fera 58€ à peu près or que ces deux addons reproduisent la même ville mais ce qui change c'est la ligne.

Rien ne confirme mes dires, mais j'espère que c'est pas ça car sinon ça reviendrait super cher !

♫ Et deux billets de 500 brisent une amitié parce que ton ami veut plus que la moitié ♫
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2015 12:39:07    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Salut,

Il faut savoir que le GU240 18 est dispo en DLC uniquement en AI

@PLUS

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/05/2015 12:42:51    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Oui effectivement Agora Citelis, mais cette fois on pourra le conduire!!

@AgoraS-114: Je ne pense pas qu'il vont refaire payer cette ligne et ces deux bus, ah mon avis ça sera une màj de l'addon! En tout cas je l'espère car ça serait un peu de l'arnaque...surtout si c'est 58€ comme tu dis!

EDIT:

AgoraS-114 a écrit:
Cet addon est jumelé avec l'addon Vienne 1 - ligne 24A :
Le complément est disponible avec "Wien 1 - ligne 24A":

Je pense que la réponse est là Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2015 12:54:33    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

C'est Google Traduction, c'est pas clair x) !
Et puis, faudrait qu'on m'explique pourquoi Fboulegue, l'auteur des sujets sur le forum officiel a crée deux sujets. Or que si c'était un addon pour les deux lignes, il ferait un sujet forcément, là, ce n'est pas le cas, si tu regardes bien sur le forum officiel, il y a deux sujets, Vienne 1 et Vienne 2, c'est bizarre quand même.

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/05/2015 13:23:36    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Ouais je n'ai pas regardé sur le forum officiel... Mais c'est bizarre tu as raison! On verra bien Smile En tout cas ça serait quand même dommage, que le tout revienne à plus de 50€ Sad

PS: C'est moi ou tu rajoutes des screens à chaque fois que je te réponds lol

Genève

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2015 15:49:15    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

C'est bien ce que je disais :

Quelle arnaque, j'espère bien qu'un addon ne coûtera pas 29€...

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 08/05/2015 16:20:54    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

si c'est plus de 15 euros l'addon, je passe pour aller voir ailleurs . Neutral

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/05/2015 16:30:09    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Pfff... Vraiment dommage que de nos jours, on pense qu'au fric... Juste comme ça, ceux qui on l'addon avec les LU 200, ils sont aussi obliger d'acheter les deux comme tout le monde?? En tout cas moi, c'est sur je prends la 23A avec ses beaux articulés Rolling Eyes

Genève

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2015 16:55:25    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Non, pour ceux qui ont eu l'addon Vienne sorti l'année dernière, vous aurez une réduction seulement si vous achetez l'addon Vienne 1, ligne 24A, c'est tout. L'addon Vienne 2, ligne 23A, c'est un nouvel addon. Wink

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2015 17:05:27    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Précisions & détails :

Prix : Inconnu pour le moment

Cas n°1, si vous possédez l'addon Vienne sorti l'année dernière pour OMSI 2 :
Vous payerez le prix fort qui sera disponible sur Aerosoft, puisque cet addon n'a aucun lien avec l'addon sorti l'année dernière. En gros, considérez l'addon Vienne 2 comme un nouvel addon.

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/05/2015 08:44:52    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

A part ça c'est pas pour dire, mais c'est vraiment des salauds pour mettre les standards et articulés de deux même modèles dans deux addons différents Mad Il on tout prévue pour se faire un maximum de fric Mad Un peu décevant...

Genève

Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Européenne de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 09/05/2015 12:13:11    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

TPG fan a écrit:
Mad Un peu décevant...

Un peu?? Très décevant même! Mad j'espère que ce ne sera pas plus de 10 à 15€ sinon c'est juste pour le pognon! déjà à 15 €ça fera 30 €pour les 2! le prix du jeu quoi! Mad

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/05/2015 12:18:07    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A Répondre en citant

Oui tu as 100% raison!

Genève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:52:06    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Aerosoft - Vienne 2, ligne 23A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation